The Rickster il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Alors qu'il faut toujours garder la tête haute – et ce – en toutes circonstances, quelle que soit sa position. Certes, sa contribution est propre et sans fioriture mais ça sonne toutefois bien mainstream. Quant à moi, j'ai surtout encore du mal à assumer en public les passages où le mec balance une salve des plus gutturales. Ça te fait à peine passer pour un ouf dans sa teuté devant les gens. Soit dit en passant, sache que le quartier ne ment jamais, hombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster il y a 14 heures Partager il y a 14 heures Numb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou il y a 14 heures Partager il y a 14 heures il y a 11 minutes, The Rickster a dit : Numb Mais c'est pas Parpercut, c'est Numb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rickster il y a 1 heure Partager il y a 1 heure Papercuts davantage dans le sens de « Compil' Giga Mega Cool de leurs meilleures tounes ». Il va sans dire que LP a marqué toute une génération pourtant complètement seuvrée au rap des années 2000. D'ailleurs, d'elle est issue – entre autres – Numb / Encore x Jay-z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!