Aller au contenu

Clé USB pleine


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Yo.

J'ai un problème avec ma clé USB, elle fait 1g. et semble vide de tout élément. Par contre, lorsque j'essaie d'y insérer quelque chose ça foire à cause d'un supposé "manque d'espace disponible". Lorsque j'affiche les informations de la clé, ça indique que j'utilise environ 1000 MO et qu'il ne m'en reste que 3,9 de disponible. Pourtant elle n'a rien comme contenu et je ne peux plus rien effacer de dessus.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formate-la en NTFS. J'suis pas sûre de mon coup mais je crois que ça pourrait être la cause, de toute façon tu n'as rien à perdre. Va dans Ordinateur, clique droit sur la lettre de ta clé, puis formater. Utilise le formatage rapide, et de type NTFS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas bien, j'ai jamais réussis à faire fonctionner mes clefs usb soit en fat16/32, ntfs, exfat ou ext3/4 sur mac os x.

Désolé.

Hum, formate la dans le format que Mac os utilise (HFS+)? Ça sera pas possible de l'utiliser sur un pc avec windows par la suite par contre (je pense).

Modifié par Kéwee
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux utiliser MacFuse pour t'aider pour ça. Je ne suis pas certaine de la façon dont ça fonctionne, puisque je n'ai jamais utilisé un Mac. Au pire, as-tu un autre ordinateur fonctionnant sous Windows chez toi, ou chez un ami ? Ça prend deux secondes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être juste à la fin de sa vie...

Ça dépend sa fait combien de temps que tu l'a, parce que une clé USB à un maximum de transfert (en écriture) dans sa vie,

on parle en million, mais quand c'est une clé exemple de 2 ans etqu'elle est en permanence branché sur l'ordi pour héberger mettons un

fichier de download en temps réel, tu fait des centaine de transfert laminute. Or la moral, une clé USB c'est du flash et nom un disque dur,

c'est fait pour transporter des données, il ne faut pas l'utilisé comme un HDD externe.

Ta clé est probablement tombé en mode mémoire morte. Tu peut lire tout ce qu'il y avait mais ne plus écrire.

Si ce que j'avance ne correspond pas à ta situation, sa coute rien une clé USB lol, va t'en chercher un autre ta des 8 go à 20 $

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...