Aller au contenu

Désinstaller Crysis Warhead


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne suis pas arrivé à désinstaller Crysis Warhead. Je l'ai donc supprimé à l'arrache, mais impossible de le réinstaller, l'icone "Jouer" apparaissant à la place de "Installer" lorsque je lance l'auto-run de mon iso. J'ai fait une restauration du système, et là l'icone est bon, je lance donc l'installation. Mais avant chaque début d'installation, il bug, me dit une erreur, et foire.

J'ai passé CC-Cleaner, mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Il doit surement rester des fichiers sur mon ordinateur de ma précedente installation, qui doit gêner l'installation que je tente de faire là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Executer > regedit > Cherche pour toute les cossins de Crysis warhead ( Ou crysis tout simplement si t'a pas crysis normal d'installer ) > tu les supprime en fesant attention de rien supprimer d'important

Au pire fait une save de ton regedit avant de faire les modifications !

Après tu reboot et tu repart ton install !

J'ai réussi a arranger ce genre de problème après un system restore ou certaines installation foireuses !

Modifié par Yalpe Nismou
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas marché, pour tant j'ai bien supprimer chaque entrée avec le nom de Crysis, dans ma base de registre. Apres, peut-etre que le fichier qui gène l'installation ne s'appelle pas Crysis, et là...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas marché, pour tant j'ai bien supprimer chaque entrée avec le nom de Crysis, dans ma base de registre. Apres, peut-etre que le fichier qui gène l'installation ne s'appelle pas Crysis, et là...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^

A tu bien vérifié aussi ce qui a rapport a crytek ou cryengine ?

par contre fait attention dans ton supprimage si tu as un jeu de la même compagnie et/ou du même engine !

Modifié par Yalpe Nismou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...