Aller au contenu

aplus.net


Invité
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Y'en a-t-il parmi vous qui hébergent des sites avec aplus.net ?

Moi, j'suis cave.

Pas du genre un peu cave, mais bien un gros balèze d'imbécile de première qui a payé pour un an et qui,

pour une raison totalement inconnue, a fait sa recherche anti-scam sur l'objet de son achat APRÈS avoir payé.

B-B-Bravo moi !

Étant donné que je ne suis pas certain que je peux me fier à eux, je vais tenter de trouver un autre hébergeur "drette" là.

Vous en connaissez ?

Lequel utilisez-vous ?

Présentement, j'ai des noms de domaine chez aztus, mais leurs plans d'hébergement sont dispendieux

pour pas grand chose, il me semble.

edit :

Je suis allé voir sur 10dollar.ca et je vais enregistrer mes noms de domaines à cet endroit à

venir je crois...

Si le dépotoir fonctionne avec ça, alors moi aussi. ( et 2X moins cher que chez aztus )

Pour les plans d'hébergement par contre, c'est pas top.

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches :

plan d'hébergement - Whois.com

Ils sont là depuis 1995 et offrent des super plans .

Je vais quand même continuer à investiguer mais ça semble honnête... à première vue.

edit : Trop beau ?

Modifié par Sage Pourpre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aplus.Net est approuvé par le Better Business Bureau. De plus, je regarde les forfaits et je vois pas en quoi c'est de la crosse.

C'est loin d'être le seul hébergeur américain qui offre des forfaits de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une adresse chez Go Daddy.

9.99$ pour un an et j'ai eu aucun problème avec.

J'en n'ai connues plusieurs qui on eu des problèmes avec eu.

Mais bon, leur site était bien trop achalander, c'est comprenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en n'ai connues plusieurs qui on eu des problèmes avec eu.

Mais bon, leur site était bien trop achalander, c'est comprenable.

Ils ont eu quels genres de problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, leurs serveurs plantais énormément. Comme a la genre du Dep quand sa fait du 404, genre.

Mais bon, ça date de il y-a 2 ans. J'ignore encore aujourd'hui si Go-Daddy éprouve encore quelque problèmes similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu quels genres de problèmes?

Le site web de la compagnie pour laquelle je travail est hébergé chez GoDaddy et parfois on a certains problèmes, comme le site qui n'est pas accessible pendant X heures. C'est vraiment chiant parfois mais sinon en général ça fait bien la job.

Souvent c'est juste que si ton site est hébergé sur le même serveur qu'un autre qui bouffe toute la bande passante (donc si t'as pas de luck), ça peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...