Aller au contenu

Wifi Password


Cloud
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bon, je possède un routeur sans fil sur lequel mon laptop est connecté pour accéder à internet. Lorsque je veux me connecter sur Xbox Live, on me demande ma clé WPA2 ou quelque chose du genre(le password en gros). Le hic, c'est que mon laptop se connecte tout seul à mon réseau sans-fil, et que je ne connais pas le dit password. C'est écrit quelque part en théorie? Sur mon desktop ou mon laptop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je possède un routeur sans fil sur lequel mon laptop est connecté pour accéder à internet. Lorsque je veux me connecter sur Xbox Live, on me demande ma clé WPA2 ou quelque chose du genre(le password en gros). Le hic, c'est que mon laptop se connecte tout seul à mon réseau sans-fil, et que je ne connais pas le dit password. C'est écrit quelque part en théorie? Sur mon desktop ou mon laptop?

Sur ton router y'a moyen de la voir. Reste que ça te prend le mot de passe de ton router.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un routeur Bell, c'est écrit en dessous par défaut me semble.

Tu peux toujours aller sur ton routeur avec ton ordi et changer/trouver le mot de passe, ça prend 5 minutes.

Normalement, t'accède à ton routeur en tapant 192.168.0.1 dans un navigateur internet et les login/mot de passe son soit admin/admin, default/default, admin/default ou toutes autres combinaisons du genre.

Ps: poste ton modèle de routeur, ça risque d'aider pas mal si cette petite manip fonctionne pas.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...