Aller au contenu

Windows 7 professionnal 64bits


Déchet(s) recommandé(s)

Mes chers amis, je suis loin d'être un pro en matière de recherche de torrents et après avoir quand même pas mal fouillé, je n'arrive pas à trouver une version de Windows 7 pro 64 bit (et non ultimate). Je n'ai pas besoin d'avoir une version piraté car mon frère a une belle license légal pour moi... J'ai seulement besoin du système en tant que tel.

Pourriez-vous me donner un coup de main afin de le trouver, l'aide serait grandement apprécié.

Sincèrement votre,

DÉKADENCE

p.s afin de maximiser mes chances de succès je voudrais m'excuser auprès de tout membre avec qui j'aurais été irrespectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle région ta licence? Si tu télécharge une version que ne provient pas de la même région, windows prendra pas ta clef.

Je sais pas si professionnal a été renommé entreprise, mais tu peux pas te tromper sur la légitimité du download avec ce lien. http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/cc442495.aspx

La version s'activait avec les clefs retail me semble.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de quelle région ta licence? Si tu télécharge une version que ne provient pas de la même région, windows prendra pas ta clef.

Je sais pas si professionnal a été renommé entreprise, mais tu peux pas te tromper sur la légitimité du download avec ce lien. http://technet.micro...r/cc442495.aspx

La version s'activait avec les clefs retail me semble.

Désolé, pas la même chose. Windows 7 comparison chart

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche un 32 bits. Je suis sous XP encore.

Cherche ceci sur Google

Microsoft.Windows.7.Ultimate.x86.November.2009.OEM.DVD-UP2DATE

C'est pas les torrents ou nzb qui manquent.

Pour l'activer, le meilleur activator est Open 7 Activator 1.4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste 2 DVD pour Windows 7, le disque 32 bit et le disque 64 bit. C'est la clé que tu utilise qui active les fonctionalités d'une version ou d'une autre.

Pas les images retail de TechNet. Le fichier ISO de Windows 7 Ultimate n'accepte que les clés pour Ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a été affecté par la récente mise à jour problématique de Windows 7? Une mise à jour fait présentement geler le système de plusieurs utilisateurs, faisant disparaître le bureau, pour faire place à une "Black screen of death".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a été affecté par la récente mise à jour problématique de Windows 7? Une mise à jour fait présentement geler le système de plusieurs utilisateurs, faisant disparaître le bureau, pour faire place à une "Black screen of death".

Jusqu'à date non, et j'ai la version Ultimate anglaise 64-bit avec le MUI français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être vieux jeu là-dessus mais même si je suis un fervent utilisateurs de torrents, je

télécharge à peu près n'importe quoi sauf windows quel qu'il soit.

Il serait trop aisé de dissimuler des malwares à même le système d'exploitation et de les rendre

indétectables. C'est peut-être de la paranoya mais c'est pourquoi je n'ai jamais utilisé de système

d'exploitation téléchargé outre que pour une utilisation avec une machine virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://technet.micro....aspx?pv=36:350

Les "hachage" de technet servent pas à rien tu sais.

Tu peux t'en servir pour confirmer l'authenticité d'un .iso de windows.

Je ne savais pas.

Mais quelle est cette...

Qu'est-ce qui s'passe ?

On dirait que ...

Ah oui c'est ça !

vgclitterfront.jpg

Je viens de gagner un niveau ! Yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...