Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

http://www.youtube.c...Z8&feature=fvst

En jouant, hier avant-midi au démo de ce jeu que je vais probablement me procurer le plutôt possible,

je me suis intèressé aux quelques biographies des personnages aux quelles on a accès.

Je les ai tous lu une par une et j'ai comme eu envie dans savoir plus sur les vieilles BD des super-héros de Dc universe ou Marvel. Je voudrais savoir si y a des boutiques, quelques mordus de super-héros ou des collectionneurs qui savent tout de ces surhumains et qui pourrait partager un peu de leur savoir ici. Un peu comme eux :

http://www.teletoon....ays.php|0&xVar=

Postez ici ce que vous savez des super-héros et vos conseils, critique sur le jeu batman arkham asylum !

Je sais que ça fait un boute que yé sorti...

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quans j'étais plus jeune j'en achetais à pocheté des ComicsBooks. C'était surtout les SpiderMan, Hulk et tout ce que faisais la compagnie IMAGE qui venait tout juste de commencer à l'époque (Spawn, Savage Dragon ect...). J'avais tous les Spawn du premier au #75 environ.

V'la plusieurs années j'ai repogné la piqure en découvrant les comics online (format .cbr). J'ai tout lu les comics des séries principales de SpiderMan (amazing, spectacular ect.. apart ceux des 2-3 dernières années j'étais rendu aux retour des jumeaux Parker)

Ainsi que les principales story arc de Batman en PaperBack (Year One, The Long Halloween, The killing joke et pleins d'autres encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites de torrents un peu partout j'ai pas une place en particulier. Souvent sont dans les sections Ebook ou même Manga. Google est ton amis cherche amazing spiderman torrent de quoi dans l'genre tu vas finir par trouver de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...