Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

logoforlol.png

Inscription / site officiel : https://signup.leagueoflegends.com/pages/overview

Des créateurs de la célèbre modification Defense of the Ancients (DOTA), pour le jeu vidéo Warcraft III, League of Legends vous permet de choisir parmi des dizaines de héros (40+) et affronter des ordinateurs ou d'autres joueurs humains à travers le monde. Le principe est simple : des sbires (minions) sont spawnés automatiquement et ils avancent vers le camp ennemi. De votre côté, avec le héros, vous devez les supporter et tuer les héros ennemis - l'objectif principal étant de détruire leurs puissantes tours, et enfin leur quartier général. Ce faisant, vous gagnez des niveaux, pouvez acheter des items, et améliorez vos pouvoirs. Chaque personnage possède quatre habiletés fixes et deux que vous pouvez modifier avant la partie. De plus, lorsque vous jouez, vous gagnez des niveaux de joueur et des points vous permettant d'acheter des trucs cool dans le magasin de LOL - runes, héros, skins, etc. Bien entendu, les plus lâches et/ou fortunés peuvent acheter leur stock carte de crédit à la main! :D

Côté graphismes, ça ressemble énormément à Warcraft III. Ceux qui ont joué à DOTA seront en terrain connu, même les contrôles sont semblables. Les néophytes y trouveront aussi leur compte, car le jeu est facile à comprendre malgré sa complexité. Petit conseil : testez vos skills contre les CPU avant de vous aventurer en ligne.

Ah, et j'oubliais : C'EST GRATUIT! Si vous voulez jouer avec moi, ajoutez ZEROCLASH à vos amis!

43364_orig.jpg

02351856-photo-league-of-legends-clash-of-fates.jpg

league-of-legends-pc-089.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas essayé, mais je compare avec Heroes of Newerth et League of legend a l'air de moins bonne qualité. Par contre la gratuité lui donne un point. Faudrait j'essai un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas essayé, mais je compare avec Heroes of Newerth et League of legend a l'air de moins bonne qualité. Par contre la gratuité lui donne un point. Faudrait j'essai un jour.

Heroes est créé par la même équipe, donc il doit ressembler pas mal. J'ai voulu y jouer mais il n'étais pas installé au LAN que j'étais, du moins pas en quantité suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...