Aller au contenu

Torrent Windows 7


Dakkor
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je cherche un torrent final de Windows 7 en francais, pas vraiment d'importance la version puisque c'est pour l'ordi a mon pere donc ya pas besoin de grand chose. Quelqu'un en connais un bon? deja cracker de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de chercher une version français, télécharge donc le Ultimate et installe la(leS) langue(s) que tu veux.

Yup! C'est ce que j'ai fait aussi, avec cette release:

Microsoft.Windows.7.Ultimate.x86.November.2009.OEM.DVD-UP2DATE

Pré-activé si t'as un ordinateur de marque (et non un clone)

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Open 7 Activator 1.0.4 (Google)

C'est le meilleur qui fonctionne avec les x86 et les x64

Tu peux updater ton windows avec ça? Le genuine machin ne détecte pas que la machine est "cracké"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours. A date, moi je suis a jours en tous cas depuis le 9 Octobre.

Moi par exemple j'ai ce fichier là : Windows 7 Toolkit 1.8 Et ça 'work a merveille.

J'ai PRO et même s'ils disent que ces pour Ultimate.. je m'en christ, sa fonctionne pareil.

Toujours. A date, moi je suis a jours en tous cas depuis le 9 Octobre.

Moi par exemple j'ai ce fichier là : Windows 7 Toolkit 1.8 Et ça 'work a merveille.

J'ai PRO et même s'ils disent que ces pour Ultimate.. je m'en christ, sa fonctionne pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux updater ton windows avec ça? Le genuine machin ne détecte pas que la machine est "cracké"?

Oui Oui et Oui.

Windows va être activé, en permanence.

Je l'utilise depuis 2 mois sur 2 machines et jamais eu de problèmes. J'ai toujours fait mes updates et j'ai installé la langue française sur une des deux machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, go poru le Ultimate. Entre mettre le Cd dans mon lecteur et être en train de surfer aller sur le web, ca m'a pris 23 minute.

J'adore de plus en plus les versions de Windows, ca s'installe tres facilement et tres vite le 7.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun problème pour le open activator dont Kaiser parle non plus. Je l'utilise depuis un bon moment sur mes deux ordinateurs, et j'ai 3 amis qui s'en servent aussi.

J'utilise Windows 7 Ultimate.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, go poru le Ultimate. Entre mettre le Cd dans mon lecteur et être en train de surfer aller sur le web, ca m'a pris 23 minute.

J'adore de plus en plus les versions de Windows, ca s'installe tres facilement et tres vite le 7.

C'est encore mieux avec une clé USB rapide (genre Corsair Voyager GT, OCZ Rally2, etc). Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...