Aller au contenu

halo reach


hobo
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas si le jeu est vraiment nécessaire, mais je vais y jeter un coup d'oeil tout de même. J'ai adoré les trois premiers, particulièrement le multiplayer.

moi aussi je vais le louer pour pas être déçus comme pour halo odst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je vais le louer pour pas être déçus comme pour halo odst

J'ai pas jouer a ODST justement parce que je trouvais sa inutile, par contre je l'achèterai bien quand il va couter 10$.

Rendu là je trouve que c'est de l'abus de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tappe sur le système est le fait que Halo 3 avait comme tagline "Finish the fight" et que cela avait été dit que c'était le dernier de la série. Mais là, Bungie trouve toujours une excuse pour sortir un nouveau jeu qui se passe avant le 3.

"Ah c'est un side story"

"Ah c'est un prequel"

Fuck that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attend à une autre merde fait par Bungie, disons que depuis Halo 1... il n'y a pas eu de bon Halo, les seuls personnes qui ont trippé sur Halo, c'est les petits kids qui ne savent pas c'est quoi un vrai shooter pis qui croient que Halo c'est bon, juste parce qu'il est overhyped et crissement overrated !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai adoré le 1 quand c'est sorti, le 2, pas touché, j'ai aimé le 3, mais sans plus.

ODST c'est de la calisse de marde... t'sais normalement au début d'un jeu tu t'organise pour que ça soit le fun, accrocheur pour donner envie au joueur de continuer. Ben là... pas d'action, environnement trop sombres (J'ai fait que 3 missions), pi l'environnement lui-même est crissement laid. J'ai trouvé également que l'intrigue principale, qui est de retrouver ses coéquipiers.... je crois... est vraiment mauvaise.

Pour halo reach... je crois que je ne me donnerai même pas la peine de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...