Aller au contenu

Marketing Disaster signé Symantec


Déchet(s) recommandé(s)

header.png

Allez voir.

http://nortonsavedmybacon.com/

En gros, vous racontez votre histoire avec Norton Online Backup Software (qui est un logiciel de marde en passant) et vous courez la chance de gagner 1 an de Bacon gratuit.

...

C'est pas une joke.

Un autre coup d'épée dans l'eau signé Symantec. C'te compagnie là devrait avoir fait faillite depuis longtemps...

(À date y'a juste 1 histoire... lol)

Modifié par Kaiser
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose que Symantec aie fait qui soit pas de la marde, c'est PartitionMagic et Ghost, mais ça c'était avant qu'elle rachète les programme de Powerquest et de Binary Research.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... Bacon !!!

HomerMmmm.jpg

11871xl.jpg

baconbandages.jpg

baconchocolate.jpg

baconfloss.jpg

bacontie.jpg

baconlube.jpg

first in January and then in March. The luckiest of the lucky willreceive a one year delicious gourmet bacon-of-the-month clubsubscription (or, for our vegetarian friends, the cash equivalent).They’ll also get bacon soap, bacon dental floss, bacon lip balm, baconmints and, of course, a one year free subscription to Norton OnlineBackup 25GB.

Intéressant à noter que vous pouvez recevoir l'équivalent en argent si vous vous

déclarez comme étant végétarien...

C'est pas mal plus intéressant que des produits inutiles thématisant le bacon. haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bacon dirige le monde. C'est CLAIR que je prendrais 1 an de bacon gratis, j'en metterais tellement partout!

Au fait cette Baconaise est EXCELLENTE. J'en met partout maintenant!

936.jpg

Je ne jure que par le Bacon. Tout le monde devrait. C'est la base de l'alimentation de l'homme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...