Aller au contenu

Mapper des boutons de souris razer


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais juste savoir s'il est possible de mapper plus que 2 boutons de ma souris Lachesis dans un jeu par exemple. Dans les options de la souris j'ai mettons, windows button 4 et 5 mais le reste a rien d'assignable. Y'a pas un genre de programme ou je sais pas quoi qui me permettrais de mapper le reste des boutons, comme pour une manette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le logiciel Lachesis, tu choisis le bouton de ta souris, tu choisis Fonctions Avancées, et tu bind une touche de ton clavier dessus. ( une dont tu n'as pas l'habitude d'utiliser régulierement, ou qui 'nest pas utilisé par ton jeu. )

Ensuite, dans le jeu, tu assigneras l'action désirée, par le bind que tu auras assigné à ta touche de souris.

C'est comme ça que j'ai fait, car je n'arrivais pas à assigner mes boutons latéraux sur WOW.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, la fonction bind avancée va me rajouter un autre bouton mais je n'aurai pas d'options pour mettons, les 2 boutons sous la roulette et les 2 de l'autre cotés.

J'avais une Diamondback 3G avant, et je ne pouvais qu'assigner les 2 boutons de cotés d'un seul bord. Sur la Lachesis, ceux de l'autre cotés servent à changer le profil par défaut. Mais je ne m'en sers pas. J'aimerais mieux pouvoir les mapper pour des fonctions plus utiles, de même que les 2 sous la roulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...