Aller au contenu

Les Musts Have Multiconsole


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un tread pour savoir quels sont les meilleurs jeux sur toute les consoles de la generation actuel.

J'ai surtout fais se post parce qu'il n'y a pas beaucoup de bon jeux sur la wii et j'aimerais connaitre les meilleurs.

Au ps3 j'ai noté la serie Assassins creed, Infamous, Les 2 Uncharted, Kill Zone 2, les COD, etc... Et pour la wii j'ai juste noté Mario Galaxy, Zelda Twinlight princess, Supersmash Bros et le dernier Super Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii est gravement underrated, pourtant c'est une console qui a beaucoup de potentiel. On voit souvent ses jeux comme étant destinés aux gamins, mais je pense que c'est un préjugé plutôt grossier, parce qu'elle a beau être accessible par tout le monde, ça n'en demeure pas une console exempte de défis. Il suffit de connaître les bons titres et de savoir ce qui nous rejoint davantage. J'avoue qu'il y a plusieurs jeux merdiques dessus, du genre Catz et My Horse & Me. Cependant, beaucoup trouveront leur bonheur avec Resident Evil 4, Okami, Super Paper Mario, No More Heroes, Punch-Out!!, Little King's Story, The House of the Dead: Overkill et plusieurs autres. Il y en a pour tous les goûts, même si je préfère jouer à des shooters sur xbox360. J'adore particulièrement cette console pour ses jeux light-hearted.

Pour ce qui est de l'xbox, j'ai tendance à jouer davantage à des RPGs, mais je crois que plusieurs classiques seraient Halo 3, Fable II, la série des Gears of War, la série des Guitar Hero (même s'il y en a beaucoup trop à mon avis), The Elder Scrolls IV : Oblivion, Resident Evil 5, la série des Call of Duty (surtout le 4, je n'ai pas beaucoup touché au 5 et pas du tout à Modern Warfare 2), Mass Effect, Bioshock, Grand Theft Auto IV, Fallout 3, Borderlands et plusieurs autres qui ne me viennent pas présentement à l'esprit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox 360:

Assasin's creed 1

-Le jeu étant plutôt répétitif pour comprendre l'histoire ces assez essentiel.

Assassin's Creed 2

-Le jeu est nettement supérieur au premier et mérite d'être complété.

Bordelands et ces extensions.

Fallout 3

Gears of War 1 et 2

Halo 1 et 2

Bioshock 1 et prochainement le 2

Les call of duty de ce monde qui sont toujours très prenant.

Modifié par Midory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox 360 :

Batman

GOW 1&2

Star Wars : the force unleashed

Fable 2

Guitar hero 3 et Metallica

Street Fighter 4

Aliens vs Predator ( Prochainement :P )

c'est ce qui me viens a l'esprit pour le moment, par contre je tiens a revenir sur la serie Assassin's creed qui est mon gout beacoup trop surestimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Wii:

Little King Story

No More Heroes 1 et le 2 sort le 26 janvier

Punch Out

Resident Evil Umbrella Chronicles

House of the Dead: Overkill

Muramasa Demon Blade

World of Goo (aussi sur PC)

de Blob (excellent jeu passé innapercu.)

Dead Space: Extraction

Metroid Prime 3

Zack & Wiki, un vrai chef d'oeuvre inconnue.

Lost Winds 1&2

Okami si vous avez pas jouer au Ps2.

Brawl/Galaxy/Zelda:TP ect les must que tout le monde connais.

Et il en manque tout plein. Plein de petit bijoux cacher sous le tas de shovel ware dégeux.

Va peut-être faire un autre pour le 360/PS3 plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...