Aller au contenu

De portable à TV


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Alors je vous explique. J'ai un ordinateur portable bien normal avec une sortie VGA. Je voudrais projeter ce que je vois sur mon portable sur une télévision. J'ai un fils VGA to RCA mais quand je le branche sur ma télévision et que j'appuie sur la touche pour balancer d'écran, je ne vois que mon bureau vraiment mince à trois reprise (un coller sur l'autre) et c'est en noir et blanc.

J'ai essayer sur 3 télévisions différentes et c'est partout pareil. J'ai changé la résolution du portable mais sa ne fait rien. Quelqu'un à une idée?

Edit: Oui j'ai chercher sur des forum mais c'est différent d'un forum à l'autre et rien ne marche jusqu'à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration > affichage > paramètre.

Tout ce dont tu as besoin devrais être là. Si ce n'est pas le cas, bonne chance.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration > affichage > paramètre.

Tout ce dont tu as besoin devrais être là. Si ce n'est pas le cas, bonne chance.

J'ai utilisé cette méthode il y a une semaine sous XP et sa à très bien fonctionné , sinon ton portable est simplement pas compatible , mais sa m'étonnerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que t'as checké la résolution mais la résolution maximale que les TV supportent en VGA généralement c'est 1366x768. Va voir si t'es sur cette résolution lorsque t'es branché à la télé.

Sinon, c'est quoi le chipset/GPU/carte vidéo que t'as dans ton laptop. Les ATI Radeon de la série X sont reconnues pour avoir un problème par rapport au branchement VGA sur les TV.

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as dit de VGA à RCA comme quelque chose du genre?

c040.jpg

Si je me trompe pas, la résolution du maximale du RCA c'est genre 640x480 ou 720x480. Bref c'est pas écoeurant comme image certe.

Essaie de définir une résolution moins élevé sur la sortie VGA de ton ordinateur, tu perds rien à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement ceci :

vga-to-rca-cable-1652.jpg

J'ai essayer de mettre le résolution au minimum ( 800x600) et le problème persiste toujours.

Et Kaiser je te reviens avec les spec aussitôt qu'il reviens à la maison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck !! Maudit vendeur de chez Maddisson.

Moi : Je veux un fils VGA à RCA pour écouter des films sur mon cinéma maison via mon portable.

Lui : Ouais tiens c'est sa.

Moi: Euh? S'pas la même couleur que le RCA?

Lui: Non mais c'est la même chose.

Moi: Ahh bon d'accord.

D'après moi oui la télévision supporte ce type de branchement car elle supporte le S-Vidéo. Je trouvais plus simple chercher et acheter du RCA tant qu'à acheter VGA to S-Vidéo. Mais si on me dit que j'aurai moins de problème avec un RCA to S-Vidéo, je vais y aller avec sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck !! Maudit vendeur de chez Maddisson.

Moi : Je veux un fils VGA à RCA pour écouter des films sur mon cinéma maison via mon portable.

Lui : Ouais tiens c'est sa.

Moi: Euh? S'pas la même couleur que le RCA?

Lui: Non mais c'est la même chose.

Moi: Ahh bon d'accord.

D'après moi oui la télévision supporte ce type de branchement car elle supporte le S-Vidéo. Je trouvais plus simple chercher et acheter du RCA tant qu'à acheter VGA to S-Vidéo. Mais si on me dit que j'aurai moins de problème avec un RCA to S-Vidéo, je vais y aller avec sa.

C'est vraiment un imbécile ce vendeur la...lol

Sinon, pour le S-vidéo, ca veut rien dire. Le fil composite est capable d'envoyer un signal "hd" via 720p ou 1080i. Donc si ta télé n'est pas hd, elle ne prendra pas ce type de connexion.

Content d'avoir trouvé ton problème lol. Passe via VGA ou par S-vidéo pour ton téléviseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après toi je suis mieux de me prendre un fils VGA à RCA. Comme sa je vais être sur que sa va fonctionner.

Merci bien pour l'aide. Au moins la prochaine fois que je vois un fils comme sa je vais savoir que c'est pas du RCA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...