Aller au contenu

Dossiers dans Vista


Déchet(s) recommandé(s)

pas un dossier de mon ordi en passant:

%7Boption%7Dhttp://img191.imageshack.us/img191/2977/missingfoldersvista.jpg[/imgBLABLABLABLA]

Bon, est-ce qu'un de vous ayant vista aurait l'obligeance de faire un petit clique droit dans la zone identifié pour ensuite me dire exactement les noms des possibilités de clique qui s'en suivraient.

L'affaire là, c'est que j'ai cliquer l'option qui enlève cette barre assez utile, et non je me souviens pu sur quoi j,ai cliquer il y a 5 minute tabarnak. J'ai rien trouver dans l'Option des dossiers.

Sachant la dite option, je vais pouvoir faire mes recherches sur l'internet, lesquelles me mèneront à la résolution de mon problème.

S'il y a des petits génie dans la salle qui pourrait me réglé mon problème entièrement, manifestez-vous.

Bon, 3h32 du matin (environ).. j'attend...oh pis je vais au lit et demain je verrai ça. marci d'avance là.

Je me reprends:

Bon, 3h32 du matin (environ)... je suis clairement trop fatigué pour chercher les réponses qui me sautent dans face. that's it. Peut-on deleter ce thread à jamais, l'envoyer pourrir en enfer avec ses confrères chimères.

inb4: fail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sur vista c'est, mais sur 7 j'ai juste une option pour changer la taille de l'icône afficher dans là zone (taille).

Chez moi si je veux enlever/remette la barre en question, ja vais dans organiser > diposition > volet des détails.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le dossier, tu tiens CTRL enfoncé et tu joue avec la molette de ta souris pour agrandir ou rapetissé. Ça marche sur Firefox et IE pour la grosseur des caractères, comme pour les dossiers, comme pour les icônes du bureau.

C'est simple de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai fumé le tapis du salon, mais où est-ce qu'il a fait la mention qu'il voulait de resizer quelque chose?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...