Aller au contenu

Application pour Ipod Touch?


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais ben je me suis acheté un Ipod touch ya pas très longtemps et question de le rentabilisé, ça serait intéressant de mettre des applications "utilent" dessus pis pas des cochoneries d'applications qui servent à rien.

Des suggestions à moins de 10$ l'app?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishoot-0.99$

MétéoÉclair-Gratuite

Flixter-Gratuite

Alarm Cloak - Gratuite

Facebook - Gratuite

Live Poker - Gratuite

BlackJack - Gratuite

MazeFinger+ - Gratuite

Google - Gratuite

Uno

Tap Tap Revenge - Gratuite

Corus radio - Gratuite

Blocked - 0.99$

Paper Toss - Gratuite

Ibeer-0.99$

ScoreMobile - Gratuite

LyricFind lite - - Gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4 des applications ont leurs "démos" qui portent le nom de lite. Donc tu peux surfer sur iTunes store et essayer toute les applications lite qui sont gratuites et après tu choisis celle que tu préfère et tu achète la version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4 des applications ont leurs "démos" qui portent le nom de lite. Donc tu peux surfer sur iTunes store et essayer toute les applications lite qui sont gratuites et après tu choisis celle que tu préfère et tu achète la version complète.

Tu peux les essayer directement sur Itune store sans avoir à les télécharger sur ton Ipod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les essayer directement sur Itune store sans avoir à les télécharger sur ton Ipod?

Non mais c'est vraiment pas gros comme application. La majorité du temps tu a juste une option de jeux (Vu que c'est un demo)

Et oui l'option du Jailbreak est aussi une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les essayer directement sur Itune store sans avoir à les télécharger sur ton Ipod?

Non, tu dois télécharger la version démo du jeu, qui au fond estidentique à la version complète mais avec moins de contenu. Si tu aimesle jeu, tu vas télécharger la version payante qui elle doit être payéepour être téléchargée.

J'ai acheté le jeu Hook Champ dernièrement et c'est petit bijou, il a le même style graphique qu'un jeu de Super Nintendo. C'est un peu un mélange de Metroid (on débloque des upgrades pour être plus performant), de Mario Bros (il faut traverser le niveau en un certain temps) et de Rope'N'Fly (un jeu du App Store). Je le conseille fortement, et il existe une version démo pour le tester.

Personnellement, j'utilise Pandora Box et BargainBin (deux programmes gratuits), qui guettent les baisses de prix et les applications qui deviennent gratuites. J'ai pu downloader iBlast Moki gratuitement, par exemple.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise Pandora Box et BargainBin (deux programmes gratuits), qui guettent les baisses de prix et les applications qui deviennent gratuites. J'ai pu downloader iBlast Moki gratuitement, par exemple.

Ouin, j'y ai pas repensé. L'application est très complète et updatée souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...