Aller au contenu

Site répertoriant des newsgroup


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas encore un expert mais moi je prendre Binary Boy.

http://binaryboy.com/tutorial.php

Mais sais-tu, j'aimerais bien avoir de meilleur explication aussi. Le seul truc j'ai pu faire c'est télécharger la beta de Bad Company 2 mais maintenant j'ai essayer de le retrouver et je ne le vois plus nul part. En plus, je trouve aucun des jeu que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Personnellement, je ne suis pas pressé.

Les torrents me conviennent parfaitement.

Je n'ai donc pas tester le lien que je m'apprête à te donner, mais tu y

trouveras peut-être ton compte.

http://www.ghacks.net/2008/03/08/the-best-usenet-search-engines/

Sinon, google "best usenet server", "best usenet search engine", "best usenet provider",

tu devrais trouver au moins quelques résultats satisfaisant en haut de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Sage Pourpre !

@Kiwik, j'ai une depuis un bail que j'ai pris sur gamekult, je voulais juste dire que j'avais réussi seulement à télécharger qu'une chose la dessus. Je suis pas idiot à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Sage Pourpre !

@Kiwik, j'ai une depuis un bail que j'ai pris sur gamekult, je voulais juste dire que j'avais réussi seulement à télécharger qu'une chose la dessus. Je suis pas idiot à ce point.

Good, just making sure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur un site plus «propre» que http://binsearch.info.

J'ai pogner une merde de rar avec un password qui t'amène sur un site de spam. J'ai lu que c'est pas si rare sur binsearch, mais merci des liens j'irais les consulter. Pour ma part j'utilise maintenant SuperNZB, GrabIt es-tu mieux ?

Le site en question est www.nzbmatrix.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur un site plus «propre» que http://binsearch.info.

J'ai pogner une merde de rar avec un password qui t'amène sur un site de spam. J'ai lu que c'est pas si rare sur binsearch, mais merci des liens j'irais les consulter. Pour ma part j'utilise maintenant SuperNZB, GrabIt es-tu mieux ?

Le site en question est www.nzbmatrix.com

En fait, c'est que Binsearch doit être utiliser de la bonne façon.

Tu dois écrire le nom de la release dans l'engin de recherche pour qu'il te donne le bon résultat, exemple:

Une release de Bioshock 2 qui vient de sortir. Son nom est BioShock.2.RF.ENG.ES.FR.XBOX360-PARADISO

Je vais dans BinSearch et j'écris BioShock.2.RF.ENG.ES.FR.XBOX360-PARADISO pour avoir le bon résultat. Regarde aussi la taille du fichier. Si tu prends un jeu qui fait 7.6ko, y'a des questions à se poser.

Avant, le meilleur c'était Newzleech, mais il est fermé.

Ces sites sont des "indexer", contrairement à NZB Matrix où les gens postent seulement des NZB tirés de sites comme Binsearch. C'est surtour fait pour ceux qui sont relativement nouveau dans ce monde là. Une fois que tu sais utiliser les indexers, tu trouve ce que tu veux facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe Kaiser, disons que je suis nouveau dans les NZB mais un «vétéran» des torrents (haha) mon fichier ce nommait ainsi;

<kere.ws/illuminatenboard.org> STALKER_Call_Of_Pripyat-Razor1911 [01/98] - "rzr-stcp.nfo" yEnc (1/1)

collection size: 4.29 GB, parts available: 11712 / 11712

- 9 par2 files

- 1 sfv file

- 87 rar files

- 1 nfo file

view NFO

Rien ne clochait dans cette release ormis le fait que le petit connard à fait en sorte que, quand on extrait les part pour nous donner le iso, lui nous extraiyait un nouveau rar qui lui contenanit le .iso et on devait trouver le password sur son site de spam par cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe Kaiser, disons que je suis nouveau dans les NZB mais un «vétéran» des torrents (haha) mon fichier ce nommait ainsi;

Rien ne clochait dans cette release ormis le fait que le petit connard à fait en sorte que, quand on extrait les part pour nous donner le iso, lui nous extraiyait un nouveau rar qui lui contenanit le .iso et on devait trouver le password sur son site de spam par cellulaire.

Ah ouais, j'vois le genre. Mais ça, ça dépend surtout dans quel groupe de news tu le télécharge. Quand tu vas sur Binsearch, pour les jeux, vérifie que le jeu est dans le groupe a.b.games avant de télécharger. T'as moins de problèmes généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai jamais utilisé de newsgroup avant mais je serais curieux d'essayé pour voir de quoi ça à l'air.

Vous auriez un endroit à me conseiller pour des logiciels de CAO? Je connais déjà NFOHump et NfoDB pour les noms de release, ce ne devrait pas être un problème de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai jamais utilisé de newsgroup avant mais je serais curieux d'essayé pour voir de quoi ça à l'air.

Vous auriez un endroit à me conseiller pour des logiciels de CAO? Je connais déjà NFOHump et NfoDB pour les noms de release, ce ne devrait pas être un problème de ce coté là.

Personnellement je suis chez NewsRazor (newsrazor.net) depuis 1 an. Ils ont un plan à 10.95/mois les 3 premiers mois (14.95 par la suite), transfert illimité, SSL, rétention de 345 jours et 10 connections simultanées. C'est le meilleur rapport qualité/prix à mon avis.

Côté client, sur Windows j'utilise GrabIt, sur OS X, Unison et sur Linux c'est LottaNZB mon favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zerosec.ws est très bien pour les releases en tous genres aussi.

Moi, ce serait un site pour les releases françaises québécoises qui m'intéresserait. Il y a BinnewZ qui est assez efficace pour les films et séries françaises, mais souvent je ne trouve pas ce que je cherche.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...