Aller au contenu

Site répertoriant des newsgroup


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis pas encore un expert mais moi je prendre Binary Boy.

http://binaryboy.com/tutorial.php

Mais sais-tu, j'aimerais bien avoir de meilleur explication aussi. Le seul truc j'ai pu faire c'est télécharger la beta de Bad Company 2 mais maintenant j'ai essayer de le retrouver et je ne le vois plus nul part. En plus, je trouve aucun des jeu que je recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Personnellement, je ne suis pas pressé.

Les torrents me conviennent parfaitement.

Je n'ai donc pas tester le lien que je m'apprête à te donner, mais tu y

trouveras peut-être ton compte.

http://www.ghacks.net/2008/03/08/the-best-usenet-search-engines/

Sinon, google "best usenet server", "best usenet search engine", "best usenet provider",

tu devrais trouver au moins quelques résultats satisfaisant en haut de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Sage Pourpre !

@Kiwik, j'ai une depuis un bail que j'ai pris sur gamekult, je voulais juste dire que j'avais réussi seulement à télécharger qu'une chose la dessus. Je suis pas idiot à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Sage Pourpre !

@Kiwik, j'ai une depuis un bail que j'ai pris sur gamekult, je voulais juste dire que j'avais réussi seulement à télécharger qu'une chose la dessus. Je suis pas idiot à ce point.

Good, just making sure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire sur un site plus «propre» que http://binsearch.info.

J'ai pogner une merde de rar avec un password qui t'amène sur un site de spam. J'ai lu que c'est pas si rare sur binsearch, mais merci des liens j'irais les consulter. Pour ma part j'utilise maintenant SuperNZB, GrabIt es-tu mieux ?

Le site en question est www.nzbmatrix.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites