Aller au contenu

Pour ceux qui veulent jouer a SMASH BRAWL sur votre PC


Déchet(s) recommandé(s)

Vous voulez jouer à Brawl (ou à tout autre jeux de la Nintendo Wii) sur votre ordinateur?

Ne faites pas un Cartman de vous en attendant son retour en stock

wii_cartman_beautiful_lg.jpg

1- Téléchargez l'émulateur Dolphin

2- PAS DE LIEN DIRECT À UN TORRENT, MERCI

3- Quelques sites d'info utiles pour faire fonctionner le tout correctement

Configuration

L'excellent forum officiel de Dolphin

Note: - Je vous suggère fortement de mettre le plugin DIRECTX plutot qu'OPENGL dans la Configuration > Plugin > Le premier de la liste. J'ai désormais 50 fps sur une base constante plutot que 30.

N'hésitez pas si vous avez des questions. J'ai travaillé pas mal la dessus ce soir et je suis fatigué, j'ai fort probablement oubliez des détails, mais ne vous inquietez pas, ce n'est rien de très complexe.

Pour ma part, tout roule A-1, C'est aussi beau que sur la Wii. Le seul désavantage que j'ai, c'est ma diagonale en bas a droite qui est un peu étrange. Rien de critique, mais ça semble être isolé à moi, j'ai cherché beaucoup sans trouver.

Edit: Lien avec pack de savegame, dont celle de Smash avec chacun des personnages débloqués.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue depuis deux semaines. Ca fonctionne très bien avec Super Mario Galaxy aussi. La configuration de votre manette peut être problématique, moi je joue avec ma manette de ps2. La souris sert pour contrôler le nunchuk dans mario galaxy, il est possible de changer la config pour le faire avec je joystick d'une manette.

Oui ca semble être compliquer,

Oui ca prend une bonne machine pour avoir une bonne vitesse,

Mais c'est génial. Ca m'a pris un bon 30 minutes pour trouver la configuration optimale. Je n'ai pas de ralentissement, le jeu fonctionne très bien.

Ne vous découragez pas, ca vaut vraiment la peine. La seule raison pourquoi j'avais l'intention de m'acheter une Wii était super smash browl et Mario galaxy. Et, je suis très content de ne pas avoir déboursé d'argents pour ca. Dison que mon fun de Brawl à durée 2-3 jours, et super mario galaxy c'est pas mal plat. C'est le genre de jeux qui m'intéressait quand j'avais 13 ans.

À notez que beaucoup d'autres jeux fonctionnent sur l'émulateur.

http://spreadsheets.google.com/lv?key=twBxSSq4Ezxr3SBt8RBbfXQ&type=view&gid=0&f=true&sortcolid=1&sortasc=true&rowsperpage=1000

Donc, je détiens ma position sur le fait que la wii c'est une console d'enfants et de matantes. Et je retourne jouer à Mass Effect 2, vous savez le genre de jeux que la wii aura jamais.

/pc fanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii possède plusieurs jeux qui ne s'adressent pas nécessairement aux plus jeunes. Il faut juste voir plus loin que le bout de son nez. Cependant, il est vrai que la plupart vont tenter de s'accrocher à une clientèle de nouveaux joueurs, mais ça c'est l'image que se donne Nintendo depuis longtemps. Difficile d'argumenter sur le fait que le jeu vidéo Trauma Center: New Blood s'adresse plutôt aux joueurs expérimentés que le contraire, par exemple. Mais c'est sûr que si l'on compare avec la PS3 / X360, le ratio est pas du tout le même.

Parmi les meilleures créations 'matures' de la Wii, on compte Resident Evil: The Umbrella Chronicles, Resident Evil 4: Wii Edition (un remake, mais quand même), No More Heroes, No More Heroes 2: Desperate Struggle (à venir celui-là), fatal frame et une poignée d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une façon de jouer en ligne avec cet émulateur? Pas nécessairement sur le mode en ligne du jeu mais mettons un genre de mode online de l'émulateur. Également, est-ce que la manette de 360 est supporté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What is a Nintendo Video Game Emulator?

A Nintendo emulator is a software program that is designed to allow game play on a platform that it was not created for. A Nintendo emulator allows for Nintendo console based or arcade games to be played on unauthorized hardware. The video games are obtained by downloading illegally copied software, i.e. Nintendo ROMs, from Internet distributors. Nintendo ROMs then work with the Nintendo emulator to enable game play on unauthorized hardware such as a personal computer, a modified console, etc

http://www.nintendo.com/corp/legal.jsp#emulator

EDIT :

Les émulateurs c'est une vraie zone grise pour l'instant, alors je laisse le topic fermé mais c'est un avertissement à tous. Et pas de lien direct vers des torrents illégaux ici.

Faites ça par MP au pire.

/sujet clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...