Sharkillington 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Parce que à sa sortie il à été distribué gratuitement pendant un court laps de temps.J'vois toujours pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 25 février 2010 Auteur Partager 25 février 2010 En effet, au moins, j'ai encouragé les créateurs, qui ont toujours su faire de bons jeux. On a seulement qu'à penser à Peggle...Ils méritent notre soutien, même si j'aime plus ou moins le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 25 février 2010 Partager 25 février 2010 US$244,85http://www.steamcalculator.com/id/kaysplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 25 février 2010 Partager 25 février 2010 Oui c'est normal, la valeur calculée est juste pour les jeux que tu as.Non justement, le pack entier vaut 99$, et j'ai genre la moitié des jeux du pack, mais ils me calculent une valeur de 99$ pareil. Mon évaluation est biaisée à la hausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 25 février 2010 Partager 25 février 2010 (modifié) Je pense que c'est pareil pour moi. CSS 6-8 mois après sa sortie valait combien? Environ 40$ ? Modifié 25 février 2010 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 26 février 2010 Partager 26 février 2010 Found 44 Games with a value of$464.89 USD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!