Aller au contenu

Arntor et son accomplissement.


Déchet(s) recommandé(s)

Mmh, je voulais simplement spécifier que l'accomplissement d'Arntor "Il a provoqué le départ de DÉKADENCE, ce derniers aurait d'ailleurs écrit "Fuck Arntor" et signé son méfait "DEKADENCE, Dépotoir 2009" dans un bar où l'ami FX se tient." N'a aucun lien avec mon "départ" de 1 mois. J'ai fait tout un saut quand j'ai vu ça. De plus ce que j'ai écris sur le mur du bar date de bien avant mon absence.

Si je peux justifier ce "vandalisme", j'étais au bar une soirée comme un autre et pendant que je pissais et contemplait les innombrables graffitis sur les murs des chiottes, je me suis souvenu que ça serait cool d'y mettre un collant du Dépotoir. Malheureusement je n'en avais pas sur moi, je me suis alors souvenu qu'Arntor avait à mainte reprise spécifier qu'il aimait cet endroit. Le trouvant probablement aussi cave qu'il me trouve j'ai marqué ça et n'y a plus repensé jusqu'à ce que je vois quelqu'un en parler sur le forum il y a de cela 2-3 semaines.

J'eeeeeexige, au nom de la justice universelle, le retrait de cet accomplissement qui, je le jure devant Dieu, est totalement faux et qui empiete sur ma dignitié dépotoirienne. C'est donner un mérite qui n'a absolument aucun lien avec avec les vrai évenements (Qui soit-dit en passant n'ont absolument aucun lien avec le Dépotoir en tant que tel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne mérite malheureusement pas cet accomplissement. C'est Matt qui avait émis l'hypothèse et Beau qui avait décidé d'exercer ses pouvoirs de modérateur récement acquis en me le mettant. Vous pouvez me le retirer et fermer le sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...