Farfadet 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Je suis récemment passer au travers la campagne de Halo 3,et j'ai trouver ca bon et j'ai envie de découvrir un peu plus l'univers de Halo.Donc j'aimerais savoir dans quel ordre l'histoire est racontée dans les jeux et les livres,merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 3 mars 2010 Auteur Partager 3 mars 2010 Venez pas me faire a croire que vous savez pas ca haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Halo Reach, Halo ODST, Halo 1, Halo 2 et Halo 3 pour finir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaPits 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Halo Reach, Halo ODST, Halo 1, Halo 2 et Halo 3 pour finir.Erreur. ODST est un prequel du 3 et se déroule durant le 2. Il doit donc être fait avant le 3. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Erreur. ODST est un prequel du 3 et se déroule durant le 2. Il doit donc être fait avant le 3.Tu as raison, ça va peut-être plus t'éclaircir Farfadet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfadet 5 mars 2010 Auteur Partager 5 mars 2010 Ok merci bin les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 En tout cas en lisant un peu là-dessus ici, ça donne le goût de lire les livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!