Aller au contenu

Dead Rising


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais que dans Dead Rising, y a plusieurs fins possibles... quelqu'un sait comment on fait pour arriver à la meilleure fin ?

Aussi, je sais que il ya un Dead Rising 2 qui sen vient, mais il est prevu pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs, la bonne fin arrive après que les membres du SWAT aient débarqué dans le centre d'achat. À la place d'aller prendre l'hélicoptère, tu dois rejoindre l'indienne dans sa planque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs, la bonne fin arrive après que les membres du SWAT aient débarqué dans le centre d'achat. À la place d'aller prendre l'hélicoptère, tu dois rejoindre l'indienne dans sa planque.

mais est-ce qui faut vraiment se dépêcher ou alors en 72 heures on peut prendre son temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois qu'il faut que tu fasses toutes les missions principales présentes dans les carrés. Donc, tant que tu es libre pour faire les missions, tu devrais pas avoir de problèmes à avoir la bonne fin. Tu dois ainsi aller aux bonnes places lors des bons moments. Tu vas avoir les 72 heures pour ces missions et un surplus après pour l'indienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Rising Endings

There are seven endings to the video game Dead Rising in 72 hour mode, completing, or not completing certain tasks will determine which ending you receive:

Ending A

Solve all cases and return to the teleport at 12 am on the 22nd.

Ending B

Solve all cases and resue a certain number of survivors.

Ending C

Don't get to the helliport on time and solve all cases.

Ending D

Be a prisoner of the special forces at 12 am on the 22nd.

Ending E

Dont be at the helliport and dont solve all cases.

Ending F

Fail to collect all of Carlitos bombs on act 7-2.

Pour ton autre question :

Release date(s) NA August 31, 2010[1]

EU September 3, 2010[2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...