Aller au contenu

COM Surrogate et RnDLL32


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème : j'ai reçu un disque avec des épisodes d'une série dessus. Ces épisodes sont dans un dossier sur un CD gravé. Le problème est que lorsque j'insère le disque dans mon ordinateur (je run sur Vista), je me fais tout le temps dire Please run this program the Administrator account so it can set up your license. Once the license set up, you can run it from any account. J'essaye ensuite de drag and drop le dossier dans les documents voir si ça va marcher quand même, mais j'ai un code d'erreur COM Surrogate et RnDLL32.

What the fuck ?

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça me fait aussi le ''COM Surrogate'' quand je launch des programmes pour graver des films, pis aucuns fonctionnent bien depuis quelques mois, je rush à chaque fois pour en trouver un nouveau jusqu'à temps que ça arrive encore. Pas cool.

Modifié par Doxical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surement, le hic c'est que j'ai pas les ''vrais'' versions(J'ai égaré le disc d'install de Nero), donc je peut pas vraiment faire les mises à jour.

En tout cas, je vais regarder ça, aussi, les suggestions de quel programme utiliser seraient les bienvenues.

Modifié par Doxical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...