Aller au contenu

Archos 5 Internet Tablet


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à regarder pour une petite tablette internet que je pourrais trainer partout où je vais et de préférence sous Android. Mon vieux Nokia N700 viens de prendre le bord (carrément en fin de vie) et évidemment, le Archos 5 IT semble de loin le meilleur deal qu'il est possible d'avoir après quelques jours de recherches. Grosseur d'écran que je veux, quand même relativement puissante (Un ARM Cortex 800MHz), assez d'espace et sous Android (dernière versions pour les tablettes vendues actuellement).

Je veux donc savoir si certains d'entre-vous ont une tablette Archos et quels sont vos feedbacks. En tout cas, selon les tests vidéos YouTube, c'est un sacré bon deal pour le prix de la version de base. Je sais que le Archos 7 Home Tablet s'en viens en Avril, mais le processeur va être de 600MHz et anyways, c'est trop gros.

PS: Je ne veux pas entendre parler du iPad ou de l'ExoPC, ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai malheureusement jamais eux un produit Archos entre les mains, mais tout ceux que je connais qui ont un de leur produit (des pmp) s'entendent sur une chose. Archos charge pour pas mal n'importe quel cossins qui ajoutent des fonctionnalités à leurs appareils, ça comprend aussi les codecs.

Edit: Je viens de voir que Starscream vient de dire que les dernier Archos 5 ont un écran résistif. C'est aussi un gros moins à considéré vu que ça te "scrappe" une image assez solide.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...