Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Bon je suis nouveau sur ebay j'essai de comprendre!

Y'a un item que j'ai simplement cliqué pour l'acheter et ça m'dit YOU BOUGHT THIS ITEM, et ça dit Pay now. J'ai même pas rien confirmé sur paypal donc c'est impossible qu'ils me le ship (logiquement?) donc si je change d'idée comment je fais pour annuler?

J'avais aucune criss d'idée à quel endroit fallait j'poste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avant que ça écrive "You bought this item", faut que tu passe par quelque chose comme 2 pages de confirmation. Si tu voulais pas acheter l'objet l'idéal ça aurait été de pas cliquer pour confirmer.

Là, ce qu'il te reste à faire, c'est de contacter le vendeur en lui expliquant que t'as fait un misclick en espérant qu'il soit compréhensif et qu'il veuille bien annuler la transaction.

Sinon bah tu risques de recevoir une plainte pour non-paiement d'un item, mais normalement eBay font rien dans le cas d'une première offense, surtout si t'es nouveau.

(A moins que le processus ait changé sans que j'le sache.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans la page principale de l'article, j'ai cliqué "Buy it now" sans plus. Finalement j'ai simplement deleté, c'était dans mon "buying reminders".

Le vendeur n'est pas un gars c't'une compagnie qui vend des choses en grande quantité.

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est la compagnie qui a créé son propre account eBay ! Y'a pas personne qui gère les ventes, c'est ça tu dis ?

Pas vraiment mais c'est pas grave je crois avoir trouvé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...