Aller au contenu

ModNation Racers


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis acheté ce jeu aujourd'hui et je suis agréablement surpris. Si vous aimez le style Mario Kart mais en version améliorée que ce soit pour les contrôles, la profondeur du gameplay et bien sur pour l'aspect création/partage, c'est votre jeu. En gros on pourrait dire que c'est le Little Big Planet du jeu de course.

Au niveau de la course en tant que tel, l'importance du drift, du spin des sidewipe donne une dimension supplémentaire qui enrichie la compétition. Ce n'est donc pas qu'une simple course où celui qui pogne le gros power up gagne. Un principe de jauge permettant l'utilisation de boost et d'un shield qui est alimentée par les acrobaties aide à bien balancer les choses et à faire du meilleur coureur le gagnant.

Élément important, vous pouvez non seulement jouer splitscreen, mais bien jouer à plusieurs sur UN playstation tout en allant en même temps compétionner sur internet avec d'autres joueurs (12 au total).

Je vous laisse sur ce vidéo review d'IGN

Lien vers le vidéo de review.

Si vous l'achetez ajoutez DEKADENCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera mien demain après la job.

J'ai fait la course du démo environ 30 fois. Le gameplay est jouissif. J'ai aussi aimer la touche humoristique du jeu.

J'espère qu'une communauté aussi créative et vivante que celle de Little big planet s'y installera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va voir, l'aspect communauté est vraiment développé au max. Seulement quand tu commence le jeu tu es dans le ModSpot, c'est un espèce de lobby ou t'es avec plein de joueurs et ou tu peux "chiller". Vraiment cool.

L'humour du story mode est vraiment drôle aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fun fou.

Ce jeu est tellement complet. Je n'ai pas envi d'en faire une critique car ça serait long d'y inclure touts les features. Mais je peux vous dire que Mario Kart n'y arrive pas à la cheville.

C'est incroyable le nombre de mods, de karts et de courses débiles qui sont déjà créés. J'ai téléchargé un mod de Sweet Tooth, juste pour sa face le gars a utilisé 185 stickers.

+1 pour l'humour de la campagne, très drôle. C'est cool d'avoir une cut scene entre chaque courses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je joue toujours beaucoup (niveau 23 en ligne), et chaque jours je suis sur le cul de voir les créations de la communauté.

Voici quelque coups de coeur pour les karts, ne me ddemandez pas comment ils ont créer ça.

modnationracers8.jpg

modnationracers10.jpg

modnationracers12.jpg

modnationracers7.jpg

4649267930_bfe51e884d_b.jpg

r0nxnr.jpg

wtuphl.jpg

ModNationRacers_37.jpg

20610151390063be2c4e349e66ef61ca.png

d8fa4bea4f69aaff40ecdf711a623a8e.png

Pour les Mods, j'ai presque l'impression que tout a été fait déjà, de Capitaine Crunch à Vektor dans Mortel combat, en passant par Mr. Peanut, Silvestre, Shaun of the dead, Borat, Colonel Sanders et Frieza. Les possibilités semblent infinies.

PS: Content qu'ils ont réglé les problèmes avec le online, c'était assez lourd au début.

Modifié par Approuvé
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : est-ce qu'on peut télécharger et essayer les karts de n'importe qui?

Ce jeu a vraiment l'air bien, j'ai envie de le louer pour l'essayer. J'ai entendu dire que son point faible était surtout au niveau du gameplay lors des courses, est-ce vrai selon vous qui possédez le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai une question : est-ce qu'on peut télécharger et essayer les karts de n'importe qui?

Ce jeu a vraiment l'air bien, j'ai envie de le louer pour l'essayer. J'ai entendu dire que son point faible était surtout au niveau du gameplay lors des courses, est-ce vrai selon vous qui possédez le jeu?

Oui, les karts, les mods et les circuits, du moment que la personne les publies.

Pour le gameplay je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher. Maitriser les bases du drift nécessite quelque courses tout au plus, ensuite tu deviens meilleurs au fur et à mesure.

Quelque faits sur le gameplay:

-drifter, tourner dans les air, attaquer des ennemis ou aspirer la vitesse de quelqu'un augmente la jauge de boost

-la jauge de boost peut être utilisé pour se donner un boost(!), activer un bouclier qui défend contre touts types d'armes, envoyer des 'rayon' qui ouvriront certains passages, bumper les autres coureurs

-il y a 4 powerups différents, chacun possédant 3 niveaux de puissance

-bloquer une attaque ennemie avec le bouclier demande un timing précis

-on peut ajuster la vitesse/accélération/dérapage/maniabilité de n'importe quels kart

-possibilité de jouer jusqu'à 12 en ligne, minimum 4. On peut activer l'IA en course non-xp. Écran splitté disponible en local et en ligne

vidéo random de youtube:

Modifié par Approuvé
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : est-ce qu'on peut télécharger et essayer les karts de n'importe qui?

Ce jeu a vraiment l'air bien, j'ai envie de le louer pour l'essayer. J'ai entendu dire que son point faible était surtout au niveau du gameplay lors des courses, est-ce vrai selon vous qui possédez le jeu?

Le gameplay est très plaisant. Tu as probablement entendu ce point négatif dans le temps du beta. Le beta était mauvais à mon avis, et le rendu final n'a rien à voir avec celui-ci. C'est très fast paced et il y a beaucoup d'action. Les contrôles répondent très bien! C'est très frustrant cependant se faire avoir au dernier moment, mais c'Est pas pire que MArio KArt. Je dirais même moins pire.

Le gros point faible ce sont les loading qui sont interminables, à part ça c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...