Aller au contenu

Probleme avec MSN


Déchet(s) recommandé(s)

J'arrive pas à me connecter sur msn avec n'importe quel adresse email que j'essaye. J'ai un long message d'erreur que j'ai essayé de googler mais il n'y a pas de résultats.

J'ai essayer d'installer une vieille version mais ca ne fontionne pas. J'ai désinstaller msn mais on dirait qu'il est toujours la.

Quelqu'un peut me proposer des alternatives intéressantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pidgin, il fait merveilleusement bien la job. Je viens tout juste de l'installer à mon frère et il adore.

Thx, je vais prendre ton programme.

Montre nous donc le message d'erreur

Je l'ai desinstaller alors je n'ai plus le message. Mais j'arrive pas a l'installer parce que l'installeur me dit que MSN est toujours present dans ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vien d'installer windows 7 regarde la date sur ton horloge dans le coin.J'avais le même problème jusqu'à temps que je trouve sur internet que la date de l'ordinateur pouvais empêcher la connexion a WLM

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pidgin, il fait merveilleusement bien la job. Je viens tout juste de l'installer à mon frère et il adore.

Pidgin sur Windows, c'est pas vargeux (quoique dix mille fois mieux que Miranda). Niveau fonctionnalités, Trillian Astra (version payante) et Digsby sont pas mal les programmes les plus polyvalent sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pidgin sur Windows, c'est pas vargeux (quoique dix mille fois mieux que Miranda). Niveau fonctionnalités, Trillian Astra (version payante) et Digsby sont pas mal les programmes les plus polyvalent sous Windows.

Ta l'aire à te connaître sur ce sujet Kéwee. Qu'est-ce que tu pense du nouveau service GTalk de Google ? Si tu peut me répondre, j'aimerais savoir si tu crois que ça pourrais remplacer MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Google Talk parce que je ne connais personne qui à un compte sur ça.

Pidgin (Linux, sous Gnome), Kopete (Linux, sous KDE), Trillian (Windows) et Digsby (Windows) sont pas mal les programmes que j'utilise le plus parce qu'ils permettent d'avoir tout ses contacts peut importe le service dans le même programme et d'avoir accès à toute ses boîtes de courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta l'aire à te connaître sur ce sujet Kéwee. Qu'est-ce que tu pense du nouveau service GTalk de Google ? Si tu peut me répondre, j'aimerais savoir si tu crois que ça pourrais remplacer MSN.

GTalk c'est pour parler aux autres personnes sur GTalk, donc presque personne, donc moins ''bon'' que MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTalk c'est pour parler aux autres personnes sur GTalk, donc presque personne, donc moins ''bon'' que MSN.

Moins bon ? La qualité du programme ? Je comprend pas le lien entre le fait que tu n'ais pas de contact sur GTalk et le mot "bon".

Ma question était de savoir si le service fonctionnais bien. Kéwee semble un peu du même avis que moi qu'MSN c'est du Microsoft tout craché et on ne peut pas avoir plusieurs boîte de réception à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais moins ''bon'' entre guillemets, parce que peu importe comment plus simple il peut être, et les features et tralala, t'as presque personne à qui parler.

Vois-le comme un jeu online avec 3 personnes sur tout les serveurs ever. C'est peut-être bien cool, mais si tu peux juste jouer tout seul, à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...