Aller au contenu

AJK2 AQBP HG24

Déchet(s) recommandé(s)

oGCqpWrYOFgQFmjRmCvTxXLFXS23BUG2.png

AJK2 AQBP HG24

1/4

Manette de détection de mouvements PlayStation®Move (Avatar fémi ( Voucher )

Tenez entre vos mains (virtuelles) la manette de détection de mouvements PlayStation®Move. Elle change de couleur, exactement comme la vraie manette de détection de mouvements qui sortira plus tard cette année. Effet garanti pour votre prochaine fête dans la place Home ! Pour les avatars féminins seulement.

2/4

Manette de détection de mouvements PlayStation®Move (Avatar masc ( Voucher )

Tenez entre vos mains (virtuelles) la manette de détection de mouvements PlayStation®Move. Elle change de couleur, exactement comme la vraie manette de détection de mouvements qui sortira plus tard cette année. Effet tendance garanti pour votre prochaine fête dans la place Home ! Pour les avatars masculins seulement.

3/4

T-shirt PlayStation®Move (Homme) ( Voucher )

Affichez votre soutien pour PlayStation®Move avec ce T-shirt en édition limitée. Le design est basé sur le vrai T-shirt distribué lors des événements PlayStation®Move à Seattle et au cours de l'E3 2010. Pour les avatars masculins seulement.

4/4

T-shirt PlayStation®Move (Femme) ( Voucher )

Affichez votre soutien pour PlayStation®Move avec ce T-shirt en édition limitée. Le design est basé sur le vrai T-shirt distribué lors des événements PlayStation®Move à Seattle et au cours de l'E3 2010. Pour les avatars féminins seulement.

• J'aime! 1

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...