Aller au contenu

Le Sommeil


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, après avoir analyser la position dans laquelle je dormais la nuit dernière, je me suis posé une question concernant le sommeil.

Est-ce que la position que l'on prend pour dormir, l'orientation de notre corps par rapport au points cardinaux, le coté sur lequel on met notre tête. si on prend tout le lit ou juste une petite partie, si on bouge beaucoup ou non a quelque chose a révèlé sur nous, nos habitudes, notre personnalité, notre quotidiens ETC..

J'ai déja entendu parler que chaque individu a un point cardinal qui lui est favorable sur le sommeil, y a t-il d'autre croyance sur le sommeil?

Sur ce, Bonne Nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vraie question? Alors j'répondrais non. J'peux bien dormir dans n'importe quel angle. Même quand j'suis saoul, j'dors à l'envers et j'dors TRES bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le feng shui oui, comme tu le dis.

Sinon comme chucky je peux dormir dans tous les alignements et même, au vu d'hospit pour genou fracassé, avec une perf dans chaque bras et la lumière dans la gueule.

Il me semble vaguement avoir entendu des theories pour la plupart bancales sur les positions foetales (en boule) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le feng shui oui, comme tu le dis.

Sinon comme chucky je peux dormir dans tous les alignements et même, au vu d'hospit pour genou fracassé, avec une perf dans chaque bras et la lumière dans la gueule.

Il me semble vaguement avoir entendu des theories pour la plupart bancales sur les positions foetales (en boule) etc...

Position foetale permet tout simplement d'avoir une bonne posture pour le sommeil. Mais rien à voir avec le fait qu'on était pareil dans le ventre de maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de truc que j'avais jamais pensé que ça aurait pu avoir une quelconque influence.

Maintenant, je vais me coucher dans mon lit en angoissant sur la position à adopter pour un sommeil digne de ce nom.

PS: J't'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...