Aller au contenu

Office 2010


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis actuellement avec Open Office. J'ai vu que la version commerciale d'Office 2010 est sortie en juin. Quelqu'un l'utilise? J'aimerais savoir si ça a une grosse différence avec Office 2007 ou avec Open Office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis actuellement avec Open Office. J'ai vu que la version commerciale d'Office 2010 est sortie en juin. Quelqu'un l'utilise? J'aimerais savoir si ça a une grosse différence avec Office 2007 ou avec Open Office.

OpenOffice reste la suite la plus légère, visuellement en tout cas Office 2010 s'adapte mieux à Windows 7. Pour 95% de l'utilisation qu'on peut en faire, il n'y a pas une si grosse différence avec Office 2007.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé de Office 2003 à Office 2010 sera un changement majeur si tu n'as pas encore essayer Office 2007.

Par contre si tu es sur Office 2007 et que tu désires aller vers Office 2010 ça ne te servirait probablement pas à grand chose. L'interface est la même que dans le 2007, à quelques exceptions près, et la nouveauté majeur est si tu fais parti d'un grand réseau tu peux te servir du serveur Exchange qui facilite le partage des fichiers MS Office.

Sinon une autre nouveauté, cette fois minime, c'est un nouveau bouton permettant des Effets de texte en plus du bouton du même nom. Les effets sont plus beaux et d'actualités, mais je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fusionnés ça avec ce qui était déjà présent dans les anciennes versions.

En fait, tu peux aller te chercher Ms Office 2010 puisque la version risque encore d'avoir des mises à jour pour les années à venir et tout le kit. Cependant, entre le 2007 et ce dernier il n'y a pas de différences majeurs pour un simple particulier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais beaucoup de graphiques et figures. Open Office est assez mauvais pour ça et Excel 2003 n'est pas tellement mieux pour la mise en forme.

Pour des flowcharts ou des figures, y a toujours MS Visio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon diagnostic. J'ai installé Office 2010. Au début, je trouvais que ça avait l'air bien et j'aimais les nouvelles options. Puis ça s'est mis à crasher tout le temps et sans raison et à avoir des problèmes de compatibilité avec les documents produits avec des versions antérieures. J'ai donc réinstallé mon bon vieux Office 2003. Heureusement que je n'ai pas payé pour cette merde. Voilà à quoi sert le piratage.

À éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que si Office 2010 plante et crash sur ton ordinateur, il plante et crash sur tous les ordinateurs de tous le monde et que ce n'est pas une erreur de type 18.

Surtout qu'une version piratée d'une logiciel, c'est la meilleur façon d'avoir une copie mal-fonctionnelle du logiciel en question. Au lieu de trouver un demo, t'as été le pirater. Pour les autres comme toi, allez ici à la place : http://office.microsoft.com/en-us/try/

Franchement, il a été en beta public pendant plus de 5 mois et est essentiellement une mise à jour de Office 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les problèmes de compatibilité qui faisaient chier. Il faudrait que je recrée toutes les macros que j'ai fait sous Office 2003. Donc oui, quiconque utilise les mêmes macros que moi, que la version soit piratée ou non, aura les mêmes problèmes de transition. C'était pareil sous quand je les ai essayé sous Office 2007 (version non piratée à l'Université).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...