sam1382 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Je viens d'acheter un Toshiba X200 et je ne suis pas capable de mettre Windows 7 dessus, Windows Vista fonctionnais, donc pas de problème coté matériel. l'installation va jusqu'à la décompression des fichiers et reste a 0% ... que faire ? j'ai essayer les disque de restoration original et sa marche pas plus. j'ai essayer de mettre le disque avec Win7 de mon autre portable et sa pas plus marcher ... quelqu'un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Juste pour être certain, tu boot du CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 11 septembre 2010 Auteur Partager 11 septembre 2010 Oui je boot du dvd ... sa viens de commencer a monter (le pourcentage) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Si le DVD de Win7 marche pas dans l'autre portable, c'est soit le DVD, soit toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 11 septembre 2010 Auteur Partager 11 septembre 2010 C'étais moi ... y prend du temps a monter et une fois parti sa monte vite en sacrament !On peux fermer, j'ai juste manquer de patience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam1382 12 septembre 2010 Auteur Partager 12 septembre 2010 Je viens de checker avec Everest et mon GPU (8600m SLI) est a 80C mon processeur est a 65-70C ... c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 12 septembre 2010 Partager 12 septembre 2010 Oui.Un portable c'est tout pogné dans un tunnel d'air en plastique avec un seul ventilateur. C'est pas une tour de 20" x 20" x 8". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!