Aller au contenu

Problème dans ma boîte de réception


Déchet(s) recommandé(s)

Bonsoir à tous, depuis un très long moment déjà, mon hotmail reçois des 10aines de message d'erreur de "Mail delivery system" sous des fakes adresses, aussi MAIL DEAMON ou un truc du genre, j'avais pris l'habitude de faire "tous supprimer de, puis bloquer l'expéditeur", la quantité est réduite mais j'en reçois toujours. Par ailleurs, ma boîte semble envoyer des messages toute seule, dans un langue(si c'en est une...) incompréhensible. C'est ma copine qui me l'as fait remarqué, je ne le savais pas, elle à reçu 14 messages de ma part, dans un charabia qu'elle ne comprenait pas, et je n'ai rien envoyé de ce genre, et en voyant ma boite de réception, dans la divison messages envoyé, il y en a 346... sur ce montant peut-être 10 ou 15 on réellement été envoyé par moi. J'ai fais un scan de mon pc avec avg et malware bytes, j'avais avira antivirus avant et il n'avais pas détecté de virus, j'ai changé pour avg et il n'en détecte toujours pas.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un bot qui t'a volé ton mot de passe et qui envoie du spam à tes contact avec ton compte.

Change ton mot de passe tout de suite et fait un scan complet de ton ordinateur avec l'antivirus en ligne d'Eset, t'as probablement un keylogger à quelque par sur ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès D n'est pas supposé communiquer ou demander d'informations confidentiel par email à ce que je sache (j'en ai aucune idée pour paypal).

En tout cas, j'éviterais d'utiliser des services sensible comme PayPal et AccèsD sur ton ordinateur tant que t'aura pas vérifier que t'as pas de scrap dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ouais je voulais dire que si j'ai un keylogger, je pourrais me faire voler mon mot de passe pour accesD paypal etc non? donc ils auraient acces à tous ca!?

OOOOOH, pendant que j,y pense, pensez-vous que ça pourrait être lié à quelque chose qui m'est arrivé avant, c'est à dire, je ferme mon ordi et le lendemain matin quand je veux l'ouvrir mon mot de passe windows que j'utilisais depuis toujours ne fonctionnait plus, tout bonnement comme ça.

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, le problème a été réglé pendant un certain temps mais il est revenu cependant. J'ai refait la même procédure, de faire un scan avec eset, mais cette fois-ci il ne trouve aucune menace sur mon ordinateur, pas plus que mon antivirus(AVG), je me demandais s'il existait une méthode pour me débarrasser de ça, ça devient vraiment énervant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû t'acheter un Mac, il n'y a pas de virus!

trollface.png

Mais non blague à part, essaie d'utiliser windows startup inspector, comme ça tu pourrais empêcher tout processus louche de démarer la prochaine toi que tu démmareras ton ordi.

Sinon, voici une brève comparaison entre différents AV gratuits: http://antivirus.about.com/od/antivirussoftwarereviews/a/freeav.htm

Il semblerait que AntiVir PersonalEdition Classic soit un bon choix, suivi par AVAST...

De plus, wikidonne une liste de tout les AV possibles, mais au bas de la page il y a quelques AV en ligne. ESET en fait partie mais ça te ferais pas de mal de passer par le reste aussi...

Perso je crois que tu devrais reformatter pour en être certain et ensuite changer tout tes mots de passe. Si quelqu'un décide de fouiller voir ce que le keylogger a retiré de ton ordi, ton compte paypal et AccèsD sont à risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...