Aller au contenu

Seedbox


Invité
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai commencé à envisager récemment l'utilisation d'une seedbox pour télécharger des torrents.

Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui en utilise une ou qui l'a déjà fait ?

Des recommendations sur les seedbox ìntéressantes vs celles pleines de problèmes qu'il vaut

mieux ne pas toucher même avec une perche de 10 mètres ?

Je sais qu'imageshack offre une pseudo-seedbox gratuitement pour 1 mois (avec une bande-passante de 15go)

mais je pensais à une alternative avec, disons-le, plus de bande-passante que ça.

Avant de payer pour un service comme ça, je venais tâter le terrain ici pour des possibles recommandations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seedbox servent à rien pour télécharger du contenu, c'est "juste bon" pour uploader à grande vitesse (d'ou l'appellation seedbox et non "leechbox").

Les seedbox servent autant bien à télécharger du contenu qu'a en uploader.

Le but principal, dans mon cas, est de pouvoir télécharger dans des lieux public ou les protocoles torrents ne fonctionnerait pas.

(Naturellement, tant qu'à payer pour ce genre de service, je vais également en profiter pour "seeder" à fond afin de maximiser mon partage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux télécharger aussi avec des seedbox, mais l'intérêt est limité puisque le fichiers ne se rendront pas plus rapidement sur ton disque dur.

Commence par t'assurer que les protocoles que tu vas utiliser pour accéder à ta seedbox ne sont pas bloqués aux endroit où tu veux télécharger/uploader des choses dessus, ça va te saveur beaucoup de sacrage si ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Xirvik une fois. Tu payes et ensuite, ils t'arrangent le tout en 12hrs. Pour moi, ils avaient pris 15 heurs pour faire le setup de mon account. Ils m'ont alors donné une semaine gratuite. J'ai essayé le forfait 1 semaine pour 4,95$. Je pouvais accéder à mes torrents de l'école. Je pouvais même télécharger mes torrents directement de l'école. Disons qu'à 50 Mbit/s, j'étais bien content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux resterait tant qu'à moi de se pogner un host pas cher avec des débits conséquants où tu pourrais installer TorrentFlux dessus et éviter de payer les primes que plusieurs seedbox demandes, mais ça c'est juste moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Xirvik une fois.

J'y jeterai un coup d'oeil.

Le mieux resterait tant qu'à moi de se pogner un host pas cher avec des débits conséquants ou tu pourrais installer TorrentFlux dessus et éviter de payer les primes que plusieurs seedbox demandes, mais ça c'est juste moi.

Intéressant. Je ne connaissais pas cette alternative. Je vais

me renseigner sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...