Aller au contenu

Disgaea 4


Déchet(s) recommandé(s)

  • 10 mois plus tard...

pouah! ce thread date de 1ans! je voulais le créée mais on dirait bien qu'il en avait déja un! alors qui la pré-commander? ou qu'il l'attend tout simplement? Je les pré-commander j'ai trop hate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas pré-commandé, j'attends de voir plus de gameplay. J'avais été pas mal déçu du troisième volet, en fait depuis le premier c'est pas aussi bon. D'autant plus que je n'ai plus des centaines d'heures à investir dans un seul jeu vidéo à moins que ce dernier soit extraordinaire. Les sprites HD en vaudront sûrement le coup, tout dépendra pour moi des nouveaux modes s'il y en a. Je crois me le procurer quelques semaines après sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce genre de jeu ne touche pas tout le monde. Pour ma part le premier était bon, le deuxième est mon préférer(Adell!!!) et le troisième ma aussi décu (je déteste Mao). Sinon c'est vrai que 100 heures c'est long! mais si ont connais tout les petits trucs pour se rendre niv9999 en 5 minutes hehe ;) (ca va surment être le même truc dans le 4 puisque c'était le même dans les trois premier).Sinon même si l'histoire est pas toujour sérieuse il y avait des moments que j'ai bien rit.

Bref, j'ai hate de voir ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai seulement aimer le premier, c'était nouveau et le cap des levels 9999 était très impressionant pour mon petit cerveau de 15 ans. Mais la série à tristement jamais vraiment évoluer et le protagoniste à jamais accoté Larahl à mon avis. Les nouveau protags du 4 semble assez générique mais... Sprite HD... argh.

Va falloir voir, mais jusqua date j'suis sur le même pied que KillerInstinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...