Molotor 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 (modifié) Salut! j'ai un problème qui vient d’apparaître sur steam. Les 2 derniers que j'ai downloadé via steam ne veulent pas démarrer.Il apparaît lécrant "running for the first time...." un message de windows 7 m’apparaît disant que j'autorise et bla bla bla, j'accepte (duh!). La fenêtre "running" reste toujours ouverte pour ensuite finalement se fermer et le jeu ne démarre jamais.... une idée?Édit : les 2 derniers jeux sont : Cryostasis et Gothic 4 demo Modifié 29 septembre 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 septembre 2010 Partager 29 septembre 2010 Sa m'étais arriver pour le jeu Heroes Might & Magic 5. Je n'ai jamais sût la raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 2 octobre 2010 Auteur Partager 2 octobre 2010 Bump! (dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 3 octobre 2010 Partager 3 octobre 2010 Fais donc un screenshot de ton résultat, pour qu'on puisse mieux évaluer le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!