Aller au contenu

Virus Security Tool


Déchet(s) recommandé(s)

Salut à tous !

Aujourd'hui, ma télé et mon ordi ont décidé de planter en même temps, agréable.

Je suis prise avec le virus Security Tool, un virus qui se fait passer comme étant un antivirus Software (et que, en temps que fille qui s'y connaît pas trop, j'ai installé...). J'ai trouvé un antivirus Windows qui, semble-t-il, supprime Security Tool, mais j'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un ayant déjà eu ce problème... Quelqu'un ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai envoyée un message à un technicien, j'ai pas assez confiance en mes talents avec la technologie pour heu, tenter de faire quelque chose.

(aka, j'saurais pas faire ce que tu viens de me conseiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Aujourd'hui, ma télé et mon ordi ont décidé de planter en même temps, agréable.

Je suis prise avec le virus Security Tool, un virus qui se fait passer comme étant un antivirus Software (et que, en temps que fille qui s'y connaît pas trop, j'ai installé...). J'ai trouvé un antivirus Windows qui, semble-t-il, supprime Security Tool, mais j'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un ayant déjà eu ce problème... Quelqu'un ???

SAlut :) voila la meilleur solution que tu peux avoir.

Premierement, redemarre ton ordinateur en mode sans echec avec prise en charge reseau

ensuite, Installe comme tout les autres t'on mentionner Malawarebytes et met le a jour avec les dernieres mise a jour.

Apres l'Avoir installer et mis a jour, il ne te reste qu'a faire un analyse complete de ton systeme pour ensuit voir ton virus Qui va etre un Rogue.antivirus Quelque chose comme sa..

Voila Quoi de mieux de le faire sois meme pour econimiser ton $$$ :)

Jfait sa de toute mes journée Supprimer des cochonneries dans les ordinateurs de client !!!! AA+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai essayé le redémarrage avec mode sans échec, mais j'osais pas trop trop faire de quoi (quand je vous dit que j'ai pas de talent avec la technologie en général...) mais étonnament, la patch que j'avais insallé à fonctionnée, je n'ai plus de virus !

Pour le moment.

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai essayé le redémarrage avec mode sans échec, mais j'osais pas trop trop faire de quoi (quand je vous dit que j'ai pas de talent avec la technologie en général...) mais étonnament, la patch que j'avais insallé à fonctionnée, je n'ai plus de virus !

Pour le moment.

Merci pour vos réponses !

OHH YEAH :)

Bravo !!!

Si ya quoi que se sois d'autre gene toi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...