Aller au contenu

Vos meilleurs applications sur iPhones


Déchet(s) recommandé(s)

Alors, pour tous les heureux possesseurs du meilleur téléphone sur le marché ( ou le pire, pour certains :) ), quels sont les applications que vous préferez ?

Voici les miennes :

Facebook, bien sur :)

AroundMe, pour savoir quels sont les commerces environants.

Nimbuzz, pour papoter sur MSN ( Y'a Skype aussi dessus, pour les utilisateurs ).

RATP Prémium, pour savoir la station de métro la plus proche, faire un itinéraire, et avoir le plan des transports de Paris. On peut voir les endroits où y'a des greves aussi, très pratique en France.

Google Earth, pour faire le kikoo avec la localisation et la boussole.

Remote, pour controler iTunes sur le PC via l'iPhone, pratique quand on s'est détruit la tête à la weed et qu'on est avachie sur son lit sans avoir la foi pour se relever où quand on est dans le jardin.

TapTapRevenge, meilleur jeu ever. Beatmania/Guitarhero's like, jeu musical. Possibilité de jouer online, en duo, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Depuis longtemps, je me pose cette question (très basique) : Est-ce que TOUS les jeux du iPhone peuvent être téléchargés sur le iPod Touch aussi?

Oui, y'a pas trop de différence depuis le iPod Touch 2G parce qu'il est possible d'utiliser des écouteurs avec microphone intégré. Cependant, tout ce qui utilise le GPS ou le Bluetooth, ça fonctionnera pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a pas trop de différence depuis le iPod Touch 2G parce qu'il est possible d'utiliser des écouteurs avec microphone intégré. Cependant, tout ce qui utilise le GPS ou le Bluetooth, ça fonctionnera pas.

C'est pas vrai ça. Le Bluetooth pour les jeux fonctionne sur les ipod touch 2G depuis le firmware 3.0.

Y'a aussi une petite ambiguïté maintenant. Certain jeux sont conçu pour fonctionner seulement sur le iphone 3GS parce qu'ils exploitent le CPU plus puissant du téléphone.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai ça. Le Bluetooth pour les jeux fonctionne sur les ipod touch 2G depuis le firmware 3.0.

Y'a aussi une petite ambiguïté maintenant. Certain jeux sont conçu pour fonctionner seulement sur le iphone 3GS parce qu'ils exploitent le CPU plus puissant du téléphone.

Ah je pensais pas que les ipod touch avaient bluetooth. Eh bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai downloader Resident Evil: Degeneration et je dois avouer rester surpris sur la qualité de l'opus. Il y a aussi le remake de RE4. Je conseille ces jeux à tous les fan de la série et même ceux qui ne la connaissent pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...