Aller au contenu

Imprimante HP


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 qui date de 2005, cette imprimante est restée environ 10 mois sans être utilisée. Je l'ai apporté à mon appart mais quand j'ai essayé de la brancher sur mon portable, l'imprimante s'est configuré mais je ne pouvais pas lancer des impressions (quand je veux imprimer, la tâche apparait dans le gestionnaire d'impression et disparait 1 seconde plus tard. J'ai essayé d'allumer, éteindre, l'imprimante, l'ordinateur, d'installer les drivers HP depuis le site, mais rien à faire elle ne répond pas lorsqu'on lui adresse une tâche.

J'apporte mon portable chez mon père qui a la même imprimante (2008), et là boom, tout fonctionne...

Alors est-ce que c'est un problème d'imprimante selon vous? Peut-être qu'en essayant avec un pilot 1010 ou 1015 ça pourrait fonctionner? Qu'est-ce que vous en pensez?

Parce que c'est certain, le tuner laser coûte pratiquement aussi cher que l'imprimante, mais ça me ferait un peu chi** de devoir changer l'appareil. C'est certainement pas une dépense que je planifiais faire!

Mon portable est sous Windows 7.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU risque de sonner colon, essaye de lui faire imprimer de quoi sous ubuntu. Si ça ne fonctionne pas, ton problème vient sûrement de ton imprimante et non de ton ordi .

Les logiciels [bloatware] d'impression de HP ne valent pas de la marde, mais je ne pense pas apprendre rien à personne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je vais probablement rapattrier l'imprimante chez mon père et faire mes tests dessus avec mon disque linux, interchanger les cartouches, etc.

Et si ça ne fonctionne toujours pas et bien, bon ben bye bye imprimante.

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...