Aller au contenu

Mini rubrique de section


MeThod
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai envoyer cette suggestion a D bag et je vous en fais part également.

Comme le forum n'a pas de site lier, j'avais penser que dans chaque partie du forum, une sorte de rubrique serait créer, un peu comme on le vois avec le statut des membres sur la partie droite de la premiere page du forum.

Le but serait que l'on puisse y mettre des news qui nécessite pas necessairement un topic. Par exemple pour annoncer un événement tel jour et a tel heure etc mais en rapport a la section ( show ) ça eviterais des topics de 1 ou 2 reply qui coulerait pas la suite dans les fin fonds du depotoir. Par la suite si vraiment il y a quelque chose a dire sur ce show les membres créeront un topic pour parler du show si vraiment il y a quelque chose a dire. Autre exemple pour la section arcade, une annonce pour des offres de jeu Steam. On passe le message pour dire qu'il y a une big offer en mid week. Géneralement ce genre de truc ne necessite pas un topic car il y aurait pas de reply interessant vis a vis de celà.

Au niveau de ces micro news pour pas que le posteur ce sente delaisser tu pourrais y mettre le systeme de rep, ce qui permettrai au personne a qui cela a aider de passer leur message de soutient via la rep.

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée, mais il n'y a pas d'espace pour mettre une telle rubrique dans les forums. En plus, faudrait trouver une manière pour que certaines personnes puissent ajouter ou modifier les nouvelles dans les rubriques. Une telle modification requiert trop de temps puisque ce n'est pas simple du tout. Le système de réputation n'est pas faite pour marcher hors des topics/gallery ou blogs.

S'il y a vraiment des sujets concernant des nouvelles importantes, les modos de sections pourront l'épingler, et en plus les réputations marcherons. De cette façon, les sujets serons tout en haut et ne tomberons pas dans l'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...