Aller au contenu

Alice : Madness Returns


Déchet(s) recommandé(s)

21bsnpz.png

Alice : Madness Returns, est la suite de American McGee's Alice, qui est sorti en 2000. Le jeu était une genre de suite un peu gory, de l'histoire d'Alice aux pays des merveilles qu'on connait tous, jouable sur PC et à la 3e personne( une version ps2 était prévu, mais a été annulée).

Donc, Madness Returns, est supposé sortir au courant de l'année et sera disponible pour PC, Ps3 et Xbox360.

Site du jeu ->http://www.ea.com/alice

Teasers ->

1-

2-

3-

Personnellement, je compte me le procurer pour la Ps3 et j'ai bien hâte d'y jouer.

(N'hésitez pas, si vous avez plus de détails à ajouter.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis contente qu'ils sortent sur pc. J'avais bien apprécié le premier du nom pour son ambiance bien particulière ainsi que son univers. Au vu des teasers, je suis impatiente de le voir sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'ambiance qu'ils ont donner a ce classique. J'ai bien hate d'y jouer, et je suis absolument certains qu'il sera sublime comme jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
(modifié)

Bonne nouvelle, du moins pour certains : le premier American McGee's Alice sorti sur PC en 2001 sera offert aux joueurs pour tout achat de sa suite à venir, Alice : Retour au Pays de la Folie. Enfin, si l'achat est effectué sur consoles car le PC n'est nullement mentionné dans les propos tenus par monsieur American McGee dans l'entretien qu'il accorde à CVG. En outre, des tenues spéciales seront distribuées après la sortie du jeu, sous forme de DLC donc. Elles n'auront pas qu'un but cosmétique mais apporteront de nouvelles compétences au personnage.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050131-le-premier-alice-d-american-mcgee-offert-avec-alice-retour-au-pays-de-la-folie.htm

Excellente nouvelle je dirais même

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un a ce jeu ?

Je viens de le recevoir et franchement j'adore vraiment. Un bon jeu de plateforme a la old school, une ambiance bien particuliere et un design relativement bien soigné.

Je viens de finir les quests avec le Chapelier fou et je m'attaque au quests du charpentier, du poulpe et du morse dans le monde sous marin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...