Aller au contenu

Dawn of War 2


Déchet(s) recommandé(s)

Comme aujourd'hui, la première expansion de Dawn of War 2 est sortie, je me suis dis que j'allais partir un beau topic, histoire d'aider ou même de regrouper les gens qui désirent jouer en multijoueur à ce jeu assez spécial.

dow2y.jpgdow2cr.jpg

Les gens qui ont acheté seulement Dawn of War 2 peuvent se régaler à savoir qu'ils ont accès à la plupart des nouveautés apportées par Chaos Rising, à l'exception de la nouvelle campagne et l'accès à la nouvelle faction. Notez que vous pourrez jouer en multijoueur contre des joueurs qui possèdent l'expansion et qui jouent avec un des trois commandants de la faction Chaos.

Le jeu est séparé complètement en trois sections indépendantes :

Parties en simple joueur : Pour Dawn of War 2, le jeu tourne autour du Chapter des Blood Ravens qui sont pris avec une invasion d'Orks sur quelques unes de leurs planètes. Les missions ressemblent beaucoup à un RPG, au sens où nous avons une sélection de 4 héros à faire avant chaque missions. Au cours des opérations, on peu ramasser du matériel (Wargear) pour équiper et booster nos personnages. Il y a un système d'expérience qui donne des nouvelles habiletés à chacun des héros.

Pour Chaos Rising, c'est la même formule, sauf que la campagne continue après celle de Dawn of War 2. L'ennemi à vaincre est évidemment l'arc-ennemi des Space Marines et de l'Impérium, les forces du chaos (Chaos). Relic a également ajouté un système de corruption qui peut faire basculer nos personnages vers les pratiques hérétiques des nos rivaux, ce qui donne droit à des nouvelles habiletés si on tombe du côté des Chaos.

Parties en multijoueur : C'est ici que le vrai jeu se situe. Après avoir fini la campagne, nous avons accès à deux sortes de parties multijoueurs.

La première à été rendu disponible en octobre 2009, il s'agit du mode de jeu The Last Stand. Ici, il s'agit de choisir un commandant, de joindre nos forces avec deux autres commandants sur Internet et de battre les vagues d'ennemis dans une arène. Il y a 20 vagues et à chaque niveaux, nos commandants débarrent du Wargear qui leur donne des habiletés spéciales. Dans la version classique, il y a 3 héros, et Chaos Rising en ajoute 2 nouveau.

La deuxième est le combat classique multijoueur. Il y a des modes compétitifs et non-compétitifs. 1vs1, 2vs2, 3vs3 et il y a un ajout de Free For All et Team Free For All pour les parties non-compétitives. Le but du jeu des d'amener le score de l'équipe ennemi à 0. IL N'Y A PAS DE CONSTRUCTION DE BASE! C'est un jeu de contrôle du terrain, il faut donc capturer plus de Victory Points que l'ennemi sur la carte pour gagner. Il y a 4 factions différentes dans Dawn of War 2, les Space Marines, les Orks, les Eldar et les Tyranids. Chaos Rising ajoute une 5e faction pour ceux qui l'ont acheté. Chacuns ont 3 commandants qui ont des caractéristiques différentes et qui affectent comment la faction se joue. Les héros peuvent grimper jusqu'au niveau 10 et on peut leur acheter du Wargear pour augmenter leur efficacité au combat ou pour le support des troupes.

Vidéo random d'un replay de 2vs2

******

Liens steam vers le jeu

Dawn of War 2

Dawn of War 2 : Chaos Rising

Dawn of War 2 Gold (Dow2 + CR)

******

Le jeu nécéssite Steam et passe par Games For Windows Live pour le multijoueur. Donc pour faire des parties arrangées entre membres, il faut donner votre GFWL ID, pas celui de Steam.

Vous pouvez discuter de tout ce qui a rapport au jeu ici, que ce soit le mode SP, TLS ou MP. On peut échanger des conseils et des replays, quoi que je suggère GameReplays.org pour uploader les replays, ils ont un système très bien pour ça.

******

Liste des joueurs et leur ID Games For Windows Live :

Depotoir : DoW2

-----------------------

kiwik : kiwikqc

Bleu Nuit : Bleu Nuit

Boblabrute : Bobthebrute

HikKi : LordStew

Starscream : Moose_from_hell

DÉKADENCE : Gothvan

Jacks Devastated Brain : derPharaon0

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'arrive pas à trouver ma préféré mais je suis moins à l'aise avec les Tyranids.

Et oui ça m'interesse de faire du 1v1 non ranké.

Je suis en ligne en ce moment, je me fais du fun avec les Chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous, j'aurai une petite question, est-ce que si l'on a uniquement chaos rising, on peut jouer les 5 races en multi, ou alors les 4 race de bases sont bloqué comme dans DoW 1 avec les extension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HÉRÉTIQUE! Tu joue Chaos.

Je suis de curieux de voir cette partie.

Place les replays downloader dans: C:\Documents and Settings\*\Mes documents\My Games\Dawn of War 2\Playback

Le SM a été horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed il a été horrible, mais sérieusement, les force commander font tous la même chose plus ou moins.

Et j'avais plus de 500 games en Space Marine dans le jeu original, donc oui, pour le bien de pas me lasser, j'ai succombé à l'hérésie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC avec Terminator Armor + Lightning Claws et les Assault Terminator avec Lightning Claws sont présentement un peu OP. J'ai besoin de faire une armée lame d'au moins 2x plasma CSM avec quelquechose pour stunner sinon on se fais rentrer dedans.

Lameness > lamers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC avec Terminator Armor + Lightning Claws et les Assault Terminator avec Lightning Claws sont présentement un peu OP. J'ai besoin de faire une armée lame d'au moins 2x plasma CSM avec quelquechose pour stunner sinon on se fais rentrer dedans.

Lameness > lamers

1v1 est encore plus lame!

CL avec 3 heretics -> tech à bloodcharger le plus rapidement

Les heretics sont vraiment bien contre tout ce qui est t1, et quand les bloodchargers arrivent, l'autre n'a rien pour se défendre.

Pis tout ce qu'il a en tant qu'anti-vehicle après ça, c'est des unités qui peuvent se faire charger et qui se font massacrer en melee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...