Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Encore une fois, tu fais preuve d’une incompréhension manifeste. Non seulement je n’ai jamais établi cette comparaison mais c’est toi qui commets des erreurs sur l’ensemble de ces points, tout en m’attribuant (en l’occurrence) des propos et des positions que je n’ai jamais défendues. Si la lecture d’un texte explicite te pose déjà problème, tes capacités d’extrapolation ne sauraient être plus performantes. Essaie encore. @Yacou BORDELANDS, NOW.
  3. Parce que tu penses que les relations interpersonnelles et les analyses politiques, historiques ou philosophiques sont des domaines identiques utilisant les mêmes compétences ? Et qu'il est possible de préjuger de l'un en fonction de l'autre ? Voilà un concept intéressant, propose le en thèse à Tolbiac et l'université française pourra se ridiculiser une fois de plus. Peut-être que tu es plus mystérieuse que la moyenne ? Ou que je suis aveugle dans le monde immédiat des relations humaines. Ou que ça m'amuse et que je dirige mon énergie vers ce qui importe. Qui sait. Mais deux questions directes et deux esquives, comme d'usuel : - quel est le problème avec la haine - quel est ton positionnement politique exact Ce paragraphe mérite d'être mieux développé. Les attentats terroristes, le trafic de drogue, l'Occupation du territoire et les razzias ne méritent pas une haine parfaitement légitime et ciblée ? Pourquoi cela. La violence d'une libération du territoire n'est-elle pas afin de forger un destin plus grand ? Pourquoi devrions-nous accepter la violence aveugle et haineuse de populations consanguines du tiers-monde sur notre sol ? Parce que 10% de leur population se tient bien ?
  4. Non mais tu vas arrêter de mentir comme tu respires ? À ce niveau, c’est plus de la connerie, c’est de l’art. Alors, faisons le bilan de toute les conneries que tu as sortie à mon sujet puisque visiblement t’as du mal à suivre : - Mon genre ? Raté. - Mon sexe ? Niqué. - Mon ethnie ? Dans le vent. - Mon âge ? Décidément, non. - Mon bord politique ? T’as tout inversé, bien sûr. - L’endroit où je crève à étudier ? Zéro. Donc ouais, résumons : t’as RIEN pigé. Mais le pire, c’est pas que tu comprennes que dalle c’est que tu continues à déblatérer comme si t’avais la science infuse. Tu fabules, tu extrapoles rt bien sûr, tu te plantes à chaque fois. Parce que c’est pas facile d'être aussi con ? Et ça… ça, c’est cringe. À ton âge, être aussi à côté de la plaque et toujours aussi bavard, c’est pas de l’ignorance, c’est du sabotage. Alors ferme-la un peu, chou. Pour pas changer, mon gros.
  5. Lâche l'affaire Yacou, tu n'a pas l'ombre du niveau. Vraiment. J'ai eu de la peine la dernière fois, l'impression d'y être allé trop fort sans que ce soit voulu. T'as pas envie que je t'embraie sur l'histoire... reste à ta place t'es juste un antifa de base et très loin des cadres. @Hell Is Us j'ai saisi depuis longtemps que tu étais moins con que la moyenne, quand tu as pris en compte l'argument du salafiste/ tueur de LGBT pour moduler l'irénisme immigrationniste. Maintenant je sais aussi que tu produis très peu de pensée et beaucoup de réactions ou de jugements. Alors pour une fois, oui si tu veux, adresse toi à moi comme un jeune adolescent (ça va te changer) et pour une fois, oui, explique nous donc quel est ta vision exacte et ton positionnement politique. Le mien est clair je crois, je l'ai développé à de nombreuses reprises : souverainiste de gauche, dont l'amour du pays provoque la haine des envahisseurs. Lucide sur la question de l'oligarchie, relire ici : Mais il est vrai que ton propre positionnement ne nous est pas connu. En intuition, je t'avais mis dans la case des opportunistes autocentrés, sans réelle conscience collective, plus inquiet de savoir comment tirer ton épingle de n'importe quel jeu plutôt que de chercher comment maximiser un état de société qualitatif. Mais peut-être que je me trompe ? Allez, je ne suis qu'un adolescent qui s'interroge sur le cul, explique moi ta vision de la vie. Ce n'est pas si simple. 5% de collabos environ (vous, aujourd'hui) et 3 à 4% de résistants, le reste de la population qui subit et vit. Quand à ton mépris de la résistance, cette façon de rire et détruire, cela correspond au grooming des oligarques qui veulent à tout prix éviter cela. Détruire la beauté inhérente à l'idée de Nation. René Char : BAHAHAHA T'AS VRAIMENT OSÉ RESSORTIR ÇA J'adore
  6. Aujourd'hui
  7. C'est drôle, on est arrivés à la même conclusion. Mitterrand aurait fait ça sciemment pour avoir un épouvantail selon ceux qui essaient de faire croire que Macron a pas de convictions d'extrême droite en disant qu'il fait pareil. Je sais pas s'il a nié pour Macron (mais c'est tout comme). J'ai juste à dire : Bayrou & Betharam (imagine un peu le bordel si des muslims avaient fait le quart du huitième de ça) puis : Retailleau. Tout court. Depuis septembre 2024, les retenus du CRA de Nice passent leurs audiences devant la cour d’appel d’Aix à distance. Problème : la salle de visioconférence se trouve en plein cœur d’une caserne de police. Plusieurs avocates tentent de faire reconnaître l’illégalité de ces audiences.
  8. il l'a deja sortie, oui https://www.depotoir.ca/topic/20815-ska-ska-skadécence/page/3/#comment-647035
  9. Ha ha ha, je vois ça, oui. J'ai bien choisi le mot « guignol », il m'aura au moins fait sourire. Limite j'hésite à le débloquer. Sinon il manque quoi ? « Mitterrand il a collaboré » et on a le bingo des poncifs du faf qui se prend pour un historien ? Je dirais bien « raciste », mais non, il recopie tout, y a qu'à noter sa haine envers les trans qui pourtant, sont pas consanguins ou grandremplaçants. Ni même des Nazis auxquels il opposerait sa résistance (en contractant son sphincter anal comme l'ont fait ses ancêtres ou bien ils ont laissé faire ?).
  10. Ah Ben oui, c'est simple, fallait y avoir penser. Non, c'est toi qui n'a toujours pas compris de quel bord je suis parce que tu n'as ni nuance ni réelle culture politique. Tu as besoin que je t'explique mot pour mot comme à un jeune adolescent qui se pose des questions sur le cul. Je ne rejette pas la haine et je l'ai illustré depuis que je suis ici. Je rejette la haine aveugle, celle qui naît de l'ignorance et ne sert à rien. La violence, je l’accepte lorsqu’elle forge un destin plus grand. Prend l'exemple de la seconde guerre mondiale. Même le dernier des imbéciles, dont les aïeux se sont prosternés devant l’envahisseur, le cul ecarté devrait comprendre cela. Ahaha la fameuse resistance française, encensée de façon a faire oublier que la France, en ecrasante majorité a collaborer avec plaisir. Il a vraiment evoqué la resistance française jpp de ces bouffons qui se voient en guerriers
  11. Vous remarquerez qu'en 50 ans de domination absolue de la gauche sur l'université française, autrefois florissante et de niveau mondial, plus aucune idée de valeur n'est sortie de là. Et tes messages en sont la parfaite illustration.
  12. Je pense que c'est un complexe identitaire qui induit la haine, si on veut remonter à la racine. Et que même ça, c'est dû à autre chose (genre cerveau pas branché partout). Mais sinon, oui, ce sont des guignols qui font marcher la machine en se considérant comme des résistants.
  13. Hmm, en tant que souverainiste je sais pertinemment que je me bats sur plusieurs fronts : - oligarchie financière - impérialisme US - technocratie autoritaire européenne - immigration sauvage du tiers-monde - gauchistes sectaires et sociologistes - décadence des moeurs/hyperindividualisme Environ dans cet ordre et cette importance. Ce sont des débats que nous avons déjà eu. Faire tomber Bruxelles résoudrait un paquet de soucis à la fois. Le problème est que l'immigration sauvage est un danger immédiat et physique, de nature directe et vitale. Ce sont des tirailleurs hein, aucun doute là dessus. Le système les protège à raison. Il n'y a que les gauchistes là dedans pour n'avoir aucune idée de ce à quoi ils servent et ce qu'ils font. J'ai développé toute une théorie à ce sujet d'ailleurs, liée au rachat des idées de gauche par les oligarques milliardaires, après la chute de l'URSS. C'était facile à faire, ils n'avaient plus personne pour les protéger. Les gauchistes ont été groomés par l'oligarchie comme des fillettes anglaises par des gangs de pakistanais. Et pour la même raison : l'absence d'un parent fort. J'arrive pas à savoir si tu mens à dessein ou si tu es juste un peu con. J'ai mon idée quand même sur la question. « Le Monde », Radio Nova, « Inrockuptibles »… Matthieu Pigasse veut mener un « combat » contre l’extrême droite avec ses médias WWW.LEPOINT.FR Pigasse met littéralement tout son empire médiatique au service de vos idées et il le dit publiquement. Soros également n'a fait que ça. L'USAID. Après la gauche est morte oui, dialectique historique, après 50 ans de domination culturelle nous basculons peu à peu dans un paradigme de droite. Et il était temps... espérons « à temps ». Pour le reste @Hell Is Usun état-nation puissant est sans doute la dernière force capable de s'opposer à l'oligarchie financière. Et c'est pour ça que, après vous avoir groomés, les oligarques veulent autant que vous détestiez la nation. Et l'immigration leur sert à fracturer notre unité. C'est très cohérent — et vous n'êtes pas du bon côté. Ce refus de « la haine » est un sujet très profond en soi. C'est un dogme, quasi une religion. D'ailleurs il y a beaucoup de religieux dans la pensée de gauche, mais ce focus sur l'absence de haine et la bienveillance universelle à n'importe quel prix est une clef majeure. Quel est le problème avec la haine, exactement ? J'ai des dizaines de poèmes de la résistance française vers 42-43 qui expriment très bien ce sentiment envers les allemands et d'une façon tout à fait saine. Quel est le problème ?
  14. S’ils comprenaient quoi que ce soit, ils ne voteraient pas pour l’extrême droite. Le comble, c’est que sur le fond, ils ont raison. L’immigration, dans sa forme actuelle, est une machine à broyer les vies et un désastre néolibéral qui écrase aussi bien locaux migrants, qui ne songs que des variables d’ajustement économique. Le capital a besoin de frontières à la fois poreuses et violentes (assez ouvertes pour faire baisser les salaires, assez fermées pour maintenir la précarité) tout le monde perd, sauf ceux qui exploitent la misère. Mais ces deux abrutis nationalistes, au lieu de voir la structure, préfèrent délirer sur le Grand Complot islamo-gauchiste comme si le capital avait besoin d’une idéologie cohérente pour détruire les existences. Leur obsession pour l'etthno Etat n’est qu’un fantasme de désespérés à un monde qui les a déjà jetés aux oubliettes. Ils croient encore que l’État pourrait les sauver, comme si ce même État n’était pas l’origije de leur haine. Leur misère est réelle mais utilisée a mauvais escsient et c'est capturé par la droite populiste pour etre recyclé en haine stérile. Juste transformés en bulletin de vote haineux @Yacoudemande leur ce qu'ils font pour leurs pays et leur concitoyens, tu auras des reponses affligeantes. Leur vraie motivation est la haine, comme exprimée maintes fois et c'est tout.
  15. Baaaah, ça va, t'es pas si moche. Nos bourreaux dorés ne sont pas Abdel le Babylel, petit voleur de voitures et dealer de shit du ter-ter. C'est quand même ouf, les médias de droite sont financés par des milliardaires, ceux de gauche font appel aux dons pour survivre. La scène politique de gauche est morte, le plus « extrême » qu'on a avec un pourcentage de voix non négligeable, il a un programme socialiste soft (et c'est un épouvantail). Mais les fachos sont toujours à chouiner quant à la propagande des merdias (avec les journalopes gauchiasses et tout ça) et carrément à pleurer parce que le Jupiter qui applique le programme du FN serait de gauche. Le seul truc habile que fait Macron, c'est de diviser en assurant qu'il est pas de droite. Si vous captiez, vous auriez plus besoin de Marine/Jordan ou Zemmour, l'extrême droite catholique est déjà au pouvoir.
  16. Chien de race ? J'ai toujours été un bâtard, ça changera pas.
  17. On en revient à ce delire de la chute des civilisations, de guerre civile post apo juste parce que l'immigration n'apporte pas la perfection Nos bourreaux dorés ne sont pas Abdel le Babylel, petit voleur de voitures et dealer de shit du ter-ter. Tu feins d’ignorer l’armée de politiciens, de médias et d’associations qui militent activement pour démanteler les droits des immigrés et, à terme, ceux des "Gaulois" eux-mêmes. Tu les traites en citoyens de seconde zone, tout en légitimant leur oppression au nom d’un souverainisme fantasmé, toujours prêt à excuser les abus de pouvoir dès qu’ils s’exercent contre les "indésirables" qui devraient être reconnaissant sans limite envers les bons blancs. Ton hypocrisie révèle l’essence même du néolibéralisme autoritaire, ta vision est celle de la violence d’État invisibilisée quand elle sert à exclure, tandis que la moindre incartade des marginalisés est criminalisée avec une ferveur moralisatrice. Les vrais prédateurs ne sont pas dans les banlieues: ils siègent dans les préfectures , éditorialisent dans les journaux et financent des ONG qui normalisent la précarité comme outil de gestion des populations . Tu defend la souveraineté française mais c’est celle des marchés et des frontières militarisées, pas celle du peuple. Et quand viendra le tour des "natifs" de subir ce régime de moins-disant social, il sera trop tard pour pleurer sur l’État que tu as laissé devenir une machine à trier, à punir et à diviser. Et Beau? Tu ne survivras pas à ce qui suivra, je te le garantit. Beau est fidèle, au moins. Il revient toujours. Même après avoir juré sur l’honneur plus jamais, promis. Je préfère la loyauté d’un cabot abruti qui me mange dans la main qu’entretenir un chien de race ingrat qui rêve d’émancipation Le terre est plat.
  18. Il existe tout un système (« systémique ») qui fait tout pour protéger nos agresseurs à tout prix. Politiciens, médias, associations, collabos... tout est fait pour que ces chers petits anges puissent commettre leurs exactions en toute sérénité/impunité. Et ça se plaint de racisme systémique mais lol. Dissonance cognitive et propagande digne des soviétiques. Oui, j'ai remarqué aussi l'existence de ce système. Est-ce que ce sera suffisant ? Non, je ne crois pas. Ça ne suffira pas à tenir le couvercle fermé alors que le feu est bouillant. Une alternative peu probable mais possible est un pourrissement à la Mad Max. L'état faible qui recule et abandonne des zones du territoire, des razzias de plus en plus fréquentes et violentes et un pseudo-équilibre qui s'installe entre des cités fortifiées où l'on singe la vie ancienne et des pans entiers du pays soumis à des seigneurs de guerre/de la drogue. À choisir... Et je pars du principe que nous sommes dans une spirale qui s'accélère et s'intensifie, l'exemple UK est un prémice. Riche en enseignements mais prémice quand même.
  19. Voilà, j'ai changé de maîtresse et tu prospectes direct. Mais t'as un peu trop baissé tes critères.
  20. Los termos. @BDSM and chillnon il a une tête de hippie et d'ingénieur du nucléaire et en même temps je sais pas c'est dur à décrire. Et puis faut jamais expliquer les blagues. Part juste du principe que ce type en voisin est une richesse de civilisation. Oui tu as remarqué aussi, il y a des pivots.
  21. Donc tu admets qu'il n'y aura pas de guerre civile. Merci.
  22. Venant du mec qui a eu l'attitude simiesque « toi offensé moi, moi tuer toi », c'est plutôt drôle.
  23. Que veux-tu dire par là ? Qu'il ressemble à un singe ? Va jusqu'au bout, p'tite bite (façon de parler).
  24. Ils émigrent ici par milliers chaque semaine? C"est par notre faute car on aurait déstabilisé leur sociétés et leur économie. Ici ils remplissent les prisons et se distinguent en étant statistiquement 100x plus violent et dangereux? C"est par notre faute car nos règles, notre système et notre police est raciste. Maintenant ils parlent ouvertement de guerre civile et de prise de pouvoir sur fond de fondamentalisme religieux et de tribalisme ethnique? C'est encore notre faute parce qu'on la mérité car y'a 250 ans colonialisme balhblahblah c'est du karma. Ça l'air vraiment bien d'avoir zéro responsabilité collective, individuelle et collective. Y'a les épaules vraiment larges l'homme Blanc.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...