HSW 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Vous étiez malade négativement de mes messages décrivant le développement de mes projets, alors j'ai arrêté.Ça, c'est HSW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 J'ai jamais parlé en mal de toi. Mon chum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Tu te prives de de quoi dans ta vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 Merci ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 août 2009 Partager 8 août 2009 L'écriture de ton rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 août 2009 Auteur Partager 8 août 2009 J'avoue Megaman X : Command Mission n'est pas un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 8 août 2009 Partager 8 août 2009 Le meilleur est le 7. http://www.youtube.com/watch?v=ZsgbnG7ZJ4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 août 2009 Auteur Partager 20 août 2009 Non. Le 7 est très dépprécié par les fans. L'apogée c'est le 3. Ce type = génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mudpie 20 août 2009 Partager 20 août 2009 J'dois admette que j'ai bien ri, mais t'sais, ce qui sonne réellement croche dans tout ça c'est plutôt le fait qu'un d'eux s'appelle Hard man. Et après on se demande pourquoi les jeunes se font des pipes à 12 ans... Leur éducation sexuelle, c'est dans les jeux vidéos que ça se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Peux-tu m'expliquer pourquoi Megaman suck tant maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 20 août 2009 Auteur Partager 20 août 2009 Ils visent un public jeune.http://www.youtube.com/watch?v=lkbQ0X90YQA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 20 août 2009 Partager 20 août 2009 Il suce parceque' il vise les jeunes? lol.Megaman est coincé temporellement dans le 2d.Moi seul peux le sortir de cette faille dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 6 novembre 2012 Auteur Partager 6 novembre 2012 Je suis passer chez La Baie dernièrement et j'ai été très surpris de voir une nouvelle marque linge pour gars cool et branché du nom de ...TOPMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!