Aller au contenu

Battlefield : Play4Free


Déchet(s) recommandé(s)

Le jeu étant maintenant en phase Beta Ouverte, j'ai cru bon de créer un thread pour regrouper les «opignions» des gens sur le jeu.

(Pour ceux qui voudraient un lien permettant d’accéder au site : http://battlefield.play4free.com/en/ )

Pour ma part, j'ai trouvé le jeu ressemblant au 2, quoi qu'un peu différent. J'ai été un peu déçu du fait qu'on ne pouvait pas changer de classe (Lors de la création du soldat, on détermine sa classe et on ne peut le changer par après).Il reste qu'on s'y fait vite et que le jeu n'en est pas moins intéressant.

Les vétérans de Battlefield 2 auront sans aucun doute des heures de plaisir a faucher les débutants. Le jeu est très casual mais je ne le vois pas comme un défaut, ça rends le jeu encore plus amusant pour ceux qui aiment voir rager les 'tit n'enfant qui caps lockent «hack» dans le chat. Également, les graphiques vous rappellerons ceux de Battlefield 2. J'ai été choqué par la ressemblance. C'est un point plutôt positif si on compare aux autres FPS gratuit qui ont des moteurs graphiques qui laissent souvent à désirer.

Le système de niveau permet de débloquer des améliorations fournies dans la section «training». Un niveau donne un point pour augmenter un attribut du soldat. Il faut prendre en note qu'on doit avoir le training pour pouvoir monter dans un aéronef ainsi que dans un hélico (deux trainings séparés). Monter de niveau est assez rapide, vous ne serez pas contrarié de devoir dépenser 2 maigres points dans le training. Les jets sont «facile» à contrôler dans le sens ou vous saviez déjà les conduire dans Battlefield 2.

Le seul point négatif que j'ai trouvé au jeu est les «Battlefunds» qui est la monnaie du jeu qui permet d'acheter des armes et des vêtements (pas vraiment utile les vêtements mais l'aspect personnalisation est là et absent en même temps puisqu'on doit débourser son argent). Mais ça ne change pas de d'habitude, EA a toujours été greedy et ça ne changeras pas de si tôt.

Voilà c'était ce que je pensais du jeu. À vous de le tester/ de donner votre opinion.

battlefield-releases-play4free.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir jouer à Battlefield Heroes, je me suis dit plus jamais que je toucherais un jeu Free to play aussi désastreux que Heroes. Ils ont opté pour la même recette sauf que cette fois-ci t'as droit à des trucs du 2 on dirait bien. Personnellement je pense que ce jeu ne vaut pas que je dépense de la bande passante pour l'essayer et qu'il me faut être patient en attendant Battlefield 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir jouer à Battlefield Heroes, je me suis dit plus jamais que je toucherais un jeu Free to play aussi désastreux que Heroes. Ils ont opté pour la même recette sauf que cette fois-ci t'as droit à des trucs du 2 on dirait bien. Personnellement je pense que ce jeu ne vaut pas que je dépense de la bande passante pour l'essayer et qu'il me faut être patient en attendant Battlefield 3.

Le jeu ressemble effectivement beaucoup au 2. Les contrôles sont identiques mais c'est dans la manière d'utiliser les armements et les classes que ça change, c'est le même système que dans heroes : La barre avec les armes que tu possède est a disposition en bas et tu appuie sur le chiffre correspondant pour utiliser l'arme que tu veux et ta classe est permanente. J'voudrais bien voir combien de MO le jeu est venu grapiller sur ma borne passante mais le site de mon fournisseur me laisse pas voir ma consommation.

Concernant Battlefield 3, je dirais que j'ai aucune attente envers le jeu, avec les annonces faites. Le jeu ressemble en tout point au dernier MOH que j'ai trouvé horrible. De plus, EA a annoncé que le jeu a été crée pour détrôner COD, ce qui signifie : Ultra-Casualisation, campagne scripté ( bon en même une campagne sans script se serait nul ) et tout ce qui a fait que COD est devenu populaire. Je souligne ici que Battlefield 3 était supposé "Retourner aux sources". Enfin bref, tant et aussi longtemps que je vois pas de multi, le jeu reste à chier pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...