Aller au contenu

TOURNOI :: Mortal Kombat (PS3), 14 mai 2011, 11h.


Déchet(s) recommandé(s)

Il ne fait pas réellement partie de l'univers de Mortal Kombat.

Aussi Kratos est exclusif au PS3, alors les joueurs sur Xbox qui voudraient participer au tournoi serait désavantagé face à Kratos, car ce serait un opposant complètement nouveaux pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs sur Xbox qui voudraient participer au tournoi serait désavantagé face à Kratos, car ce serait un opposant complètement nouveaux pour eux...

C'est un tournoi PS3 non?

Il est déja considéré trop OP pour les tournois? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tournoi PS3 non?

Je sais, sauf que les gens qui jouent à la version Xbox et qui voudraient participer à ce tournoi sur PS3, bien ils seraient désavantagé, parce que Kratos est inconnu pour eux.

Il est déja considéré trop OP pour les tournois? lol

Il semblerait que oui, il est overpowered comparé aux autres personnages selon les commentaires du monde...

Mais je crois que la principale raison c'est que Kratos est un perso exclusif et qu'il a originalement aucun lien la mythologie de Mortal Kombat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le monde se calme le sexe avec le fait qu'il est OP. Anyway, il est sur le même frame que Nightwolf, il est pas quasiment un alternate costume.

Sinon, le jeu me surprend pas mal, y'a vraiment du stock et et le gameplay est très bien quoi que différent dans la mesure où les combos sont moins naturel et se mash moins bien, en gros ce n'est pas du Dial-a-combo. C'est pas mieux, c'est pas pire, c'est différent.

Le mode en ligne lag pas mal pour le moment, mais je présume que le Day-1, c'est normal. Le King of the Hill mode est cool aussi je trouve ;)

J'aimerais bien participer au tournoi mais je demeure pas là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dial combos/auto-combos suck anyway. Ca rend les jeux beaucoup trop faciles et pas assez challenging. Perso j'aimais beaucoup les "custom juggles" de UMK3 et ils semblent prendrent une place importante dans celui ci. C'est cool.

Dommage d'entendre que le online suce. Ils avaient promis du online sans lag il y a quelques jours.

J'ai toujours pas ma copie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Go Go Go !! :) Il reste une semaine pour vous inscrire !!

Participez en grand nombre, plus y'a de monde, plus la valeur du prix va augmenter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Go Go !! :) Il reste une semaine pour vous inscrire !!

Participez en grand nombre, plus y'a de monde, plus la valeur du prix va augmenter ! :)

Il Y a juste aucun moyen de se pratiquer concrètement sauf contre des computer étant donner que PSN est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...