Aller au contenu

Serveur Counter-Strike Source


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Corrige-moi si je me trompe, mais je crois que tu peux seulement faire une installation de CSS en ayant Steam. Il te faudra donc une connexion internet dans ton LAN (un routeur) ainsi qu'un PC qui te servira de serveur. Pour la configuration du serveur, tu peux facilement trouver des tutoriels dans Google.

Chaque joueur devra avoir CSS dans son compte Steam. À partir de ce moment là, le serveur sera accessible par tous les utilisateurs grâce à un commutateur (switch).

Je crois bien que c'est la seule manière légale de le faire.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige-moi si je me trompe, mais je crois que tu peux seulement faire une installation de CSS en ayant Steam. Il te faudra donc une connexion internet dans ton LAN (un routeur) ainsi qu'un PC qui te servira de serveur. Pour la configuration du serveur, tu peux facilement trouver des tutoriels dans Google.

Chaque joueur devra avoir CSS dans son compte Steam. À partir de ce moment là, le serveur sera accessible par tous les utilisateurs grâce à un commutateur (switch).

Je crois bien que c'est la seule manière légale de le faire.

Je parle juste de la configuration merci.

CSS sera sur les pcs mais aucun n'utilisera steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Download la version de Counter-Strike de DigiTALZonE, elle permettra de jouer offline en LAN à Source. Il suffira de transférer cette version sur tous les ordinateurs, car on ne peut pas jouer sur un serveur DigiTALZonE avec le vrai client.

Sinon, je ne sais pas s'il est possible de jouer avec le vrai jeu sans être connecté à Steam.

Modifié par Lokimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...