Aller au contenu

La plateforme conservatrice


Déchet(s) recommandé(s)

Je vous invite à énumérer ce que vous trouvez le plus terrible dans cette plateforme électorale qui risque d'être appliquée en partie.

http://www.conservative.ca/media/Plateforme_conservatrice_2011_FRs.pdf

Je commence:

ABOLIR L’INUTILE REGISTRE DES ARMES D’ÉPAULE

p.65

Commentaire éditorial:

Et pourquoi pas un registre des armes blanches ? Des champions de karaté ? Des hommes forts ?

:fuckerlchien:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.52 : augmenté l'âge du consentement à 16 ans pour mieux protéger les jeunes de 14 et 15 ans contre les prédateurs sexuels ;

Si t'es pas d'accord, ben moi je pourrais dire que ça a de l'allure. En bas de c'est vrai que c'est un peu jeune donner un consentement libre et éclairé.

Je ne vraiment pas un pro-conservateur, mais je leur donne le point que ça pourrait protéger nos jeunes contre les agresseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plateforme basée sur la peur :

p.58 : permettre aux victimes d'actes de terrorisme de poursuivre les auteurs et les partisans du terrorisme devant les tribunaux canadiens

Merci Harper, maintenant ils vont y penser à deux fois avant de se faire sauter! On va sans aucun doute réduire le nombre d'actes terroristes de moitié au Canada. Pis tout ceux qui chialent contre ça, ben c'est parce qu'ils sont "partisans du terrorisme" : leur sort est déjà prévu dans la loi.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on n'en mourra pas, mais leur attitude envers ceux qui ont des divergences d'opinions risque d'être merdique. Les évangéliques et les autres conservateurs ont tendance à suivre aveuglément et à la lettre des dogmes en croyant qu'ils n'ont que la seule et unique vérité et qu'il faut mépriser les " hérétiques et décadents ", même en dehors de la religion. La majorité n'en mourra pas, mais ça risque d'être des temps durs pour les opposants.

C'est des gens comme toi qui nourrissent les nombreux stygmates qu'entretiennent la majorité des québécois peu informés sur le PCC.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...