Aller au contenu

Problème Laptop


Déchet(s) recommandé(s)

Regarde aussi pour les deux modèles de HP DV7T et DV6T, qui malgré leurs bas prix, offre une performance très intéressante... mais bon, si tu veux un laptop pour jouer et qui va te durer quelques années, attends toi de payer un peu plus. Je pense qu'on pourrait tous te dire de prendre tel machine pour pas cher, mais dans 2 ans tu vas devoir changer.

J'ai fait l'erreur d'acheter un pavillon (DV7) de 1700$ en août 2009. La qualité du bâti extérieur est juste dégueulasse et la fan fait souvent des caprices, j'ôse pas imaginer comment les modèles plus bas de gamme s'en tirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'erreur d'acheter un pavillon (DV7) de 1700$ en août 2009. La qualité du bâti extérieur est juste dégueulasse et la fan fait souvent des caprices, j'ôse pas imaginer comment les modèles plus bas de gamme s'en tirent.

Chez HP, c'est Elitebook or nothing. Quoi que les Envy on pas l'air si pire que ça, mais c'est rien à côté d'un Elitebook.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez HP, c'est Elitebook or nothing. Quoi que les Envy on pas l'air si pire que ça, mais c'est rien à côté d'un Elitebook.

El sait ben, mais ça l'air que j'étais trop n00b à l'époque.

Anyways, j'pense pas vraiment qu'on puisse se tromper dans les produits orientés "affaires" des différent OEM (quoique j'en ai pas magasiné beaucoup de ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent l'option qui me tente le plus est le lenovo suggeré par Alek_KTB (le premier lien). Avec quelques options en plus (mémoire vive 4GB) et un disque dur de 500GB. Avec une garantie prolongée de 2 ans, qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je remonte ce sujet pour faire un nouveau compte rendu de la situation. Finalement mon laptop était toujours sur la garantie (un gros merci au super elite platinum membership de mon père de chez Costco). J'ai retrouvé ma facture vraiment par mégarde en cherchant un vieux reçu...

Je suis donc entré en contact avec Costco, qui m'ont référé au service à la clientèle de chez HP, et je dois dire que le service était pas si mal, le lendemain je recevais ma boîte pour en faire l'expédition, j'ai envoyé mon ordi le jeudi et je l'ai reçu le mardi. Ils ont changé le motherboard, mis à jour le BIOS, ils ont changé les trucs de refroidissement (je connais pas trop les noms pardon). Le problème de surchauffe est disparu, tout comme les difficultés au démarrage, toutefois, un problème persiste. La machine reconnais toujours pas les fucking périphériques USB. Une solution quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...