Doupirate 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 Depuis quelques temps, il y a une très forte proportion d'échecs de connexions. Ce n'était pas aussi fréquent avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 octobre 2010 Partager 18 octobre 2010 On va bientôt déménager sur un autre serveur, car ça n'a plus de bon sens. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 octobre 2010 Auteur Partager 19 octobre 2010 Depuis ton virage jésuite, il n'y a plus beaucoup de nouveau membres. Les finances, ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Tu veux dire, plus beaucoup d'immunisés? Effectivement.Mais les nouveaux membres qui participent sont plus nombreux, t'as pas remarqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 19 octobre 2010 Auteur Partager 19 octobre 2010 Non, mais je vais regarder de plus près. Peut-être découvrir une vedette et relancer la vague des «anges gardiens». Je regarde ça, je ne promets rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 octobre 2010 Partager 19 octobre 2010 Visites-tu le forum à partir d'une connexion d'un établissement quelconque? C'est possible que ton école ou ton employeur bloquent les vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Visites-tu le forum à partir d'une connexion d'un établissement quelconque? C'est possible que ton école ou ton employeur bloquent les vidéos. Je me rappelle que cela arrivait à l'occasion : il y avait juste un grand espace vide que le vidéo devait occuper. Mais ça ne me le fait plus depuis longtemps. One more : Ce lien mène à la page que nous sommes actuellement. Si je suis sur le tchat, il va mener au tchat. Si je suis dans un thread, ce sera un lien vers ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 octobre 2010 Partager 20 octobre 2010 Fixed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!