Aller au contenu

Battlefield 2/2142


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Bonjour!

Comme j'ai décidé de recommencer à jouer à Battlefield 2 et à Battlefield 2142, je me cherchais des joueurs provenant du Dep, s'il y en a. Si jamais il y en à, voici deux liens très très utiles :

Battlefield 2 Patch 1.5 incluant les boosters Euro Force et Armored Fury

Battlefield 2142 Patch 1.51 incluant le booster Northern Strike

Vu que je suppose qu'une présentation du jeu est inutile puisque j'imagines que tout le monde ici connait la série des battlefield, ce thread pourrait servir pour raconter vos expériences de jeu amusantes, loufoques, frustrantes ou impressionnantes!

Je vais commencer les expériences avec Battlefield 2:

J'ai longtemps joué sans installer de patch, ce qui m'empêchait de sauvegarder mon grade et gardait tout les défauts dès l'installation ( armes a feu non balancés ). Puis, quand j'me suis décidé à installer les patchs, j'me suis retrouvé bien mal pris : Je n'étais plus capable de faire aucun kill. J'ai ragequité et j'y ai plus jamais retouché, jusqu'à aujourd'hui...

EDIT: Saint-Tabarnak, le crisse de jeu veux pas démarrer. Crash to desktop, ffffffffffuuuuuu. En plus, j'suis même pas capable d'installer la calice de patch parrce qui disent que j'ai déjà installé une version plus récente. Crisse de jeu d'marde de fifonerie

EDIT² : Après des heures de gogossage interminable, j'ai réglé le problème avec Battlefield 2. Je peux donc maintenant jouer a Battlefield 2 et Battlefield 2142. Malheureusement, aucun intéressés...

Modifié par Plutonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...